Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2006, à 15:01

matigol

Action téléthon

Bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir, le jour du Téléthon approche. Et d'habitude j'y participe car j'ai été en contact avec la maladie, et depuis, je fais mon possible tous les ans pour y participer.
Or cette année, je suis en Guyane, et le responsable régional du Comité de Coordination du Téléthon a démissionné il y a peu et le nouveau n'a pas eu le temps de mettre en place grand chose, ce qui peut se comprendre. Il n'y aura donc que très très peu de stands au village guyanais. Alors, je me suis dis que cette année, au lieu de faire une action plus un don, je ne ferais qu'un don, car mon travail ne me laisse guère de temps pour monter une activité escrime, et je vais innover un peu, pour voir l'engouement des gens de ce forum.
Le principe est simple. J'ai lancé un site - blog il y a peu.
Pour chaque commentaire constructif que mon blog se verra attribuer, je verserais 1 euros au Comité Régional du Téléthon, en plus des 100 euros que je verserais de toute manière.

J'espère que mon post ne verra pas de réponses du style " le téléthon, c'est du fric dans la nature etc etc" et que personne ne critiquera cette démarche.
Je n'ai fais que chercher un moyen ludique pour aider ces enfants et adultes qui souffrent.

Mais l'intention y est, soyez en sûr.

fred

Hors ligne