Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#451 Le 24/09/2011, à 21:10

Etoma

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

C'est pas bien le mensonge par omission.
Tu cites le fondateur suédois du parti pirate. Ton propos (qui se trouve dans le cadre de la politique allemande) sous entend que c'est une citation du fondateur allemand.

Triste que les jeunes commence par les libertés numériques et non la lutte contre le chomage.

Parce que tu crois que tout n'est pas lié?

La plupart des libéraux sont en effet des poules mouillées, enfin ne sont en rien des libéraux. Les anarchistes sont les vrais libéraux.


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#452 Le 24/09/2011, à 21:18

nany

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

helly a écrit :

[…]
Il a quoi contre les capuches lui ?

Il a été traumatisé par une capuche dans son enfance.
Et voilà le résultat : un étudiant marseillais à l’orthographe aléatoire, aigri parce qu’il s’est fait volé son vélo que ses parents lui avaient acheté dans un magasin de sport d’une grande chaîne française, et qui est convaincu qu’il va pouvoir refaire le monde.
Vous noterez au passage qu’il a été attiré par le titre plutôt ridicule du topic. Les branleurs ne sont vraiment rien que des modos (ou un truc dans le genre, j’sais plus). tongue
Perso, je n’ai rien à foutre des capuches, je vis à poil dans la forêt (d’ailleurs j’y retourne, je ne faisais que passer).

Hors ligne

#453 Le 24/09/2011, à 21:20

JuanitoMimo

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Etoma a écrit :

C'est pas bien le mensonge par omission.
Tu cites le fondateur suédois du parti pirate. Ton propos (qui se trouve dans le cadre de la politique allemande) sous entend que c'est une citation du fondateur allemand.

Triste que les jeunes commence par les libertés numériques et non la lutte contre le chomage.

Parce que tu crois que tout n'est pas lié?

La plupart des libéraux sont en effet des poules mouillées, enfin ne sont en rien des libéraux. Les anarchistes sont les vrais libéraux.

Les parti pirates s'aligne sur le modèle suèdois, comme jadis les PC sur celui de L'URSS, Quand Jdanov parle, on l'écoute jusque dans les usines de la Rhur, et avec Internet n'en parlons pas.:)

Les anars sont libertaires, pas libéraux, enfin, sauf les libéraux-libertaires genre Cohn Bendit ou Friedman.

Hors ligne

#454 Le 24/09/2011, à 21:22

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

JuanitoMimo, ou le puits des clichés ridicules.

Ça troll sec! big_smile


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#455 Le 24/09/2011, à 21:23

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

le n@nyl@nd a écrit :
helly a écrit :

[…]
Il a quoi contre les capuches lui ?

Il a été traumatisé par une capuche dans son enfance.
Et voilà le résultat : un étudiant marseillais à l’orthographe aléatoire, aigri parce qu’il s’est fait volé son vélo que ses parents lui avaient acheté dans un magasin de sport d’une grande chaîne française, et qui est convaincu qu’il va pouvoir refaire le monde.
Vous noterez au passage qu’il a été attiré par le titre plutôt ridicule du topic. Les branleurs ne sont vraiment rien que des modos (ou un truc dans le genre, j’sais plus). tongue
Perso, je n’ai rien à foutre des capuches, je vis à poil dans la forêt (d’ailleurs j’y retourne, je ne faisais que passer).

C'est vrai que les branleurs sont des modos, ou le contraire ! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#456 Le 24/09/2011, à 21:23

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Merde alors je me savais pas coco big_smile

Hors ligne

#457 Le 24/09/2011, à 21:26

JuanitoMimo

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

le n@nyl@nd a écrit :
helly a écrit :

[…]
Il a quoi contre les capuches lui ?

Il a été traumatisé par une capuche dans son enfance.
Et voilà le résultat : un étudiant marseillais à l’orthographe aléatoire, aigri parce qu’il s’est fait volé son vélo que ses parents lui avaient acheté dans un magasin de sport d’une grande chaîne française, et qui est convaincu qu’il va pouvoir refaire le monde.
Vous noterez au passage qu’il a été attiré par le titre plutôt ridicule du topic. Les branleurs ne sont vraiment rien que des modos (ou un truc dans le genre, j’sais plus). tongue
Perso, je n’ai rien à foutre des capuches, je vis à poil dans la forêt (d’ailleurs j’y retourne, je ne faisais que passer).

Je sais très bien que c'est toi le voleur, tu ne paies rien pour attendre!
A Marseille, il y'a de forte chance de se faire voler un deux roues quand on l'attache dans le centre ville, surtout à l'aide des anti-vol foireux décathlon. En ce qui concerne l'orthographe, si tu avais passé ta scolarité dans une école publique de quartier populaire dans cette ville, toi aussi tu ne saurais pas écrire.:)

Hors ligne

#458 Le 24/09/2011, à 21:28

JuanitoMimo

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

The Uploader a écrit :

JuanitoMimo, ou le puits des clichés ridicules.

Ça troll sec! big_smile

agagagaga l'mec y Troll loooool mdr xptdr

Ouais, cela s'appelle débattre, nuance.

Hors ligne

#459 Le 24/09/2011, à 21:30

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

JuanitoMimo a écrit :

Je trouve que les idéologies tendent à devenir de plus en plus molles, ce mouvement à la sauce wikileaks qui s'internationalise, empiète justement sur les Verts, car depuis la chute de la pensée communiste, l'écologie devenait le nouveau mouvement opposé à l'idéologie dominante. Après l'environnement et les libertés numériques, ça sera quoi la nouvelle mode de contre-culture? L'internationale du pastis? xd

Bah là part exemple je sais plus si tu crains que le PP détruise les verts, le communisme, ou l'humanité entière, ça fait un peu troll…

Hors ligne

#460 Le 24/09/2011, à 21:35

Etoma

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

JuanitoMimo a écrit :

Les parti pirates s'aligne sur le modèle suèdois, comme jadis les PC sur celui de L'URSS, Quand Jdanov parle, on l'écoute jusque dans les usines de la Rhur, et avec Internet n'en parlons pas.:)

Peut-être que le Piraten Partei s'aligne sur le modèle suédois, mais ton propos sous-entendait que c'était le fondateur allemand qui était cité.
Ce n'est pas le cas.

Comme je l'ai énoncé plus haut, "Die Linke" ont pas mal bafouillé dernièrement à propos du communisme.

JuanitoMimo a écrit :

Les anars sont libertaires, pas libéraux, enfin, sauf les libéraux-libertaires genre Cohn Bendit ou Friedman.

"Les anarchistes sont les vrais libéraux."

C'est bien ce que je dis, ceux qui se disent libéraux dans le paysage politique ne sont que des menteurs et ce qui se rapprochent le plus de "libéraux" sont les anarchistes (dans le paysage actuel). Tordu comme raisonnement, je l'accorde.


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#461 Le 24/09/2011, à 21:36

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

JuanitoMimo a écrit :
The Uploader a écrit :

JuanitoMimo, ou le puits des clichés ridicules.

Ça troll sec! big_smile

agagagaga l'mec y Troll loooool mdr xptdr

Ouais, cela s'appelle débattre, nuance.

Mais bien sûr. Tu confonds clichés et arguments, nuance. Tu débarques en insultant le parti pirate, que les internautes sont des consommateurs, etc... ce n'est pas un débat ça, c'est du troll de compét'. Après, tu t'es un peu calmé, mais tu n'oublies pas de rebalancer deux/trois clichés entre deux arguments. roll

Et puis ton "débat" est HS, mais c'est pas grave.

Dernière modification par The Uploader (Le 24/09/2011, à 21:39)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#462 Le 24/09/2011, à 21:37

Etoma

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Biaise a écrit :

ça fait un peu troll…

Mouarf.

Surtout que le PP n'a rien tué du tout  à Berlin (sauf le FDP, mais c'pas trop grave).


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#463 Le 24/09/2011, à 21:40

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

oO
Ça part en cacahuète ce soir...

Hors ligne

#464 Le 24/09/2011, à 21:40

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Bah les partis candidatent ensemble à de mêmes élections, et l'autre ça le choque qu'un parti gagne des voix aux dépends d'un autre… J'vous jure…

Hey etoma ! Si on remplace le blanc de ton avatar par du transparent ça fait un truc cool ! smile

Hors ligne

#465 Le 24/09/2011, à 21:40

JuanitoMimo

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Je n'accuse pas spécialement le PP, la gauche sociale se délite avec l'arrivés de mouvements de plus en plus "mous".
Les nouveaux mouvement sociaux tels que l'écologisme, l'antiracisme, le droit des consommateurs, les libertés numériques etc.. se concentrent seulement sur une partie du problème central qu'est le capitalisme.
En Allemagne par exemple, les écolos sont pour la retraite à 67 ans...
Après vous pouvez bien sur dire que je ne suis qu'un petit con débile, mais je trouve important de parler de ces choses partout où cela est possible.

Hors ligne

#466 Le 24/09/2011, à 21:43

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Oui bah va sur le topic dédié à la politique alors, là tu gènes…

Hors ligne

#467 Le 24/09/2011, à 21:45

Etoma

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Biaise a écrit :

Hey etoma ! Si on remplace le blanc de ton avatar par du transparent ça fait un truc cool ! smile

Je sais pas faire.
Enfin si, mais non!


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#468 Le 24/09/2011, à 21:47

JuanitoMimo

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

The Uploader a écrit :
JuanitoMimo a écrit :
The Uploader a écrit :

JuanitoMimo, ou le puits des clichés ridicules.

Ça troll sec! big_smile

agagagaga l'mec y Troll loooool mdr xptdr

Ouais, cela s'appelle débattre, nuance.

Mais bien sûr. Tu confonds clichés et arguments, nuance. Tu débarques en insultant le parti pirate, que les internautes sont des consommateurs, etc... ce n'est pas un débat ça, c'est du troll de compét'. Après, tu t'es un peu calmé, mais tu n'oublies pas de rebalancer deux/trois clichés entre deux arguments. roll

Et puis ton "débat" est HS, mais c'est pas grave.

SI j'avais écrit, "Le FN est un parti de fachos" ça aurait levé moins de réaction de la part des ubunteros je pense. (le sweat à capuche représente les anars urbains dans la culture d'extrême gauche (genre Banksy pour les puristes) ; je dis ça parce que beaucoup on pas compris la subtilité apparemment)
Je n'ai pas dit que les internautes étaient des consommateurs, mais que le PP les montraient sous cet angle, ce qui est regrettable.
Le coup de l'URSS et du Komintern étaient à titre d'exemple, mais bien sur, c'est à relativiser.:)

Hors ligne

#469 Le 24/09/2011, à 21:50

JuanitoMimo

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Etoma a écrit :
Biaise a écrit :

ça fait un peu troll…

Mouarf.

Surtout que le PP n'a rien tué du tout  à Berlin (sauf le FDP, mais c'pas trop grave).

Petit à petit l'oiseau fait son nid.
Dans les années 70, les Verts faisaient dans les 2% en France.

Hors ligne

#470 Le 24/09/2011, à 21:52

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Etoma a écrit :
Biaise a écrit :

Hey etoma ! Si on remplace le blanc de ton avatar par du transparent ça fait un truc cool ! smile

Je sais pas faire.
Enfin si, mais non!

J'te fais ça… (j'ai finis mon algo j'ai l'droit !)

Hors ligne

#471 Le 24/09/2011, à 21:56

nany

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

JuanitoMimo a écrit :

[…]
Je sais très bien que c'est toi le voleur, tu ne paies rien pour attendre!

big_smile

A Marseille, il y'a de forte chance de se faire voler un deux roues quand on l'attache dans le centre ville, surtout à l'aide des anti-vol foireux décathlon.

D’ailleurs, la prochaine fois, économise en n’achetant pas d’antivol, ça me fera gagner dix seconds.

En ce qui concerne l'orthographe, si tu avais passé ta scolarité dans une école publique de quartier populaire dans cette ville, toi aussi tu ne saurais pas écrire.:)

I’ dit qu’i’ voit pas le rapport.


JuanitoMimo a écrit :
The Uploader a écrit :

JuanitoMimo, ou le puits des clichés ridicules.

Ça troll sec! big_smile

agagagaga l'mec y Troll loooool mdr xptdr

Ouais, cela s'appelle débattre, nuance.

trolldad.png


juju_theseaman a écrit :

oO
Ça part en cacahuète ce soir...

Ah non, mais en revanche j’ai fait le plein de pop-corn.

Hors ligne

#472 Le 24/09/2011, à 21:56

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

JuanitoMimo a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
helly a écrit :

[…]
Il a quoi contre les capuches lui ?

Il a été traumatisé par une capuche dans son enfance.
Et voilà le résultat : un étudiant marseillais à l’orthographe aléatoire, aigri parce qu’il s’est fait volé son vélo que ses parents lui avaient acheté dans un magasin de sport d’une grande chaîne française, et qui est convaincu qu’il va pouvoir refaire le monde.
Vous noterez au passage qu’il a été attiré par le titre plutôt ridicule du topic. Les branleurs ne sont vraiment rien que des modos (ou un truc dans le genre, j’sais plus). tongue
Perso, je n’ai rien à foutre des capuches, je vis à poil dans la forêt (d’ailleurs j’y retourne, je ne faisais que passer).

Je sais très bien que c'est toi le voleur, tu ne paies rien pour attendre!
A Marseille, il y'a de forte chance de se faire voler un deux roues quand on l'attache dans le centre ville, surtout à l'aide des anti-vol foireux décathlon. En ce qui concerne l'orthographe, si tu avais passé ta scolarité dans une école publique de quartier populaire dans cette ville, toi aussi tu ne saurais pas écrire.:)

J'ai grandi et suis allé a l'école dans ces quartiers populaires de Marseille, j'ai fréquenté ces voyous et alors?
Que connais-tu de Marseille pour dire des conneries plus grosses que ton QI?
Fermes la ça nous fera des vacances!!
Je te foutrai volontiers dans le vieux port, cela remettrait tes idées en place!!
Pitaing de la bonne mère, lire de tel lieu communs sur Marseille ça donne envie de gerber

Dernière modification par pierguiard (Le 24/09/2011, à 21:57)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#473 Le 24/09/2011, à 21:57

samυncle

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Etoma a écrit :
Biaise a écrit :

Hey etoma ! Si on remplace le blanc de ton avatar par du transparent ça fait un truc cool ! smile

Je sais pas faire.
Enfin si, mais non!

Un truc comme ça ?
1316897948.png


Hello world

Hors ligne

#474 Le 24/09/2011, à 21:59

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Pouet. neutral


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#475 Le 24/09/2011, à 21:59

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Taratapouet*
neutral

Dernière modification par Arcans (Le 24/09/2011, à 22:36)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne