Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 09/07/2006, à 15:49

stefanOOo

facturier open source

salut,

Depuis quelques semaines l'espace d'entraide fancophone dédié à OpenOffice.org propose un facturier " FactOOor " pour OpenOffice.ici

FactOOor utilise Calc pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement.

Dernière modification par stefanOOo (Le 01/11/2006, à 22:16)

ubuntu 7.04 .
http://sosmicro73.fr PC Préinstalle Linux

#2 Le 01/11/2006, à 22:16

stefanOOo

Re : facturier open source

Il y aussi maintenant, la Solution de bulletin de paie pour OpenOffice.org. ( BOOop's)

Facturier + solution de bulletin de paie. (MultiplateFormes) Linux, Windows.

Dernière modification par stefanOOo (Le 01/11/2006, à 22:17)

ubuntu 7.04 .
http://sosmicro73.fr PC Préinstalle Linux

#3 Le 05/12/2006, à 17:36

r17777

ha bâh c'est justement ce que je cherche !

comment qu'on instale ça proprement sur Dapper ?
question de newbie... je sais ... mais justement, je le suis roll

Energie: pAnser les fuites pour pEnser la suite! :-°
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenètres/windows et adoptez un pingouin! ;-)
Portable Fujitsu Siemens XI2528  (Ubuntu 12.04 /64bits) + admin tant bien que mal de divers ordis Ubuntu et ordinausores avec OS libres léger (chez des proches) + 1 serveur Nas QNAP TS-109 PRO (toujours pas sorti du carton)

#4 Le 05/12/2006, à 23:25

kwakosaure

@ r17777 : c'est expliqué sur les sites qui sont donnés en lien.
FactOOor est gratuit mais BOOop's semble être payant.

#5 Le 06/12/2006, à 01:23

r17777

bon ben ça serat pour une prochaine fois ... j'ai fini par argghhhhhcheter un modèle  XLS sur le net ...et l'adapté à mes besoins ! roll

merci qd même pour les infos ...

Energie: pAnser les fuites pour pEnser la suite! :-°
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenètres/windows et adoptez un pingouin! ;-)
Portable Fujitsu Siemens XI2528  (Ubuntu 12.04 /64bits) + admin tant bien que mal de divers ordis Ubuntu et ordinausores avec OS libres léger (chez des proches) + 1 serveur Nas QNAP TS-109 PRO (toujours pas sorti du carton)

Haut de page ↑