Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/08/2006, à 20:04

michel2652

Re : [Résolu] Kubuntu/ubuntu - Problème lors de installation

Mais il te propose bien MBR (hd0) non ?

#27 Le 18/08/2006, à 19:56

Demon_91

Re : [Résolu] Kubuntu/ubuntu - Problème lors de installation

Non il m'as proposé plein de truc j'ai mis /dev/sda sa à marché donc tout fonction parfaitement le seule hic et gros hic c'est que lorsque je veut soit lancer winXP ou Kubuntu je ne trouve pas de WinXP dans GRUB et c'est un gros problème!!
Que c'est t-il passé ???

Hors ligne

#28 Le 18/08/2006, à 20:17

michel2652

Re : [Résolu] Kubuntu/ubuntu - Problème lors de installation

Bonjour,

OK.
Colle ton menu.lst et ton fstab.

A+

#29 Le 18/08/2006, à 20:19

Demon_91

Re : [Résolu] Kubuntu/ubuntu - Problème lors de installation

Oui mais omment et quoi ou ???
Je n'ait rien comprit !!
Je ferrai sa demain je part la donc si tu peut laisser le mess et puis j'essayerai demain!
A+

Hors ligne

#30 Le 19/08/2006, à 14:22

Demon_91

Re : [Résolu] Kubuntu/ubuntu - Problème lors de installation

Merci pour toutes t'ait différents aides et varié mais finalement j'ai opté pour ubuntu et celui-ci marche très bien et surtout je n'ait pas de problème !

Merci à toi et puis bonne continuation mais mes questions ne s'arrèteront pas la !!!

Merci A+

Hors ligne

#31 Le 05/12/2006, à 18:16

Dragons

Re : [Résolu] Kubuntu/ubuntu - Problème lors de installation

Salut,

Tu es le même Demon_91 que sur EzCom-fr.com?
Si oui, t'es vraiment le roi des boulets, sérieusement, michel2652 à passer je ne sais combien de temps pour t'expliquer dans le détails les manipulations à faire, qui ne sont pas difficile à comprendre et à appliquer, et toi tu continue dans ta lancer sans chercher à comprendre ce que l'on te dit et tu fini par :

Merci pour toutes t'ait différents aides et varié mais finalement j'ai opté pour ubuntu et celui-ci marche très bien et surtout je n'ait pas de problème !

Euh, je voudrai bien savoir la différence entre ce que tu as choisi au final et ce que tu avais décidé de prendre avant car si c'est une question de Ubuntu contre Kubuntu, la seule différence c'est l'affichage graphique.
Ubuntu => Gnome
Kubuntu => KDE
Tout le reste est strictement identique vue que c'est la même distribution en réalité.

Enfin, maintenant, y a plus que sur EzCom que tu es fiché comme boulet, toute la communauté linuxienne le sait désormé.

Allez @+

Et encore bravo à michel2652 pour sa patience car moi, j'en ai plus avec toi, dès que je vois ton pseudo, je me sauve de peur d'encore chopper mal au crâne.

#32 Le 06/12/2006, à 16:49

Demon_91

Re : [Résolu] Kubuntu/ubuntu - Problème lors de installation

Mdr !

Non mais c'était il y as longtemps en faite c'était un bug dans mon ordi enfin non je n'avait pas formaté le disque dur donc sa ne marchait pas ...

Euh pour ma Distib je ne sais pas trop quoi choisir car je voudrais faire un hébergement pour moi mais le problème c'est que je ne suis pas très calé, Même pas du tout donc .. J'essai de me renseigné un peu partout ... :wink

Cordialement Demon_91 (Ezcom)

Hors ligne