Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2006, à 20:32

red5

Eclipse-Callisto vs Edgy

Bonjour et sous un Edgy tout neuf,

Y a t-il quelqu'un de didactique qui peut m'aider au téléphone à mettre à jour un Eclipse 3.2.1 tout neuf . Updates manager plante en cours de route sur l'installation un truc non signé et stop la barre de progression. Callisto et ses EJB3 me sont indispensables pour me KC de ma boîte super pourrie (grrr) ...

Merci beaucoup.

tongue

Hors ligne

#2 Le 01/12/2006, à 21:31

red5

Re : Eclipse-Callisto vs Edgy

Re-bonjour,

Une question sans polémique nulle à chier :

   Le dev sous Windows n'est pas populaire (fermé, hacké, opaque ou hors de prix) et çà continuera.
   Pourquoi Java n'est pas mis en valeur ?
   PHP s'est propagé qu'en les EJB2 ont entâchés JEE mais globalement Hotspot a gagné.
   Pourquoi un Eclipse-Like n'est encore pas opérationnel sous Ubuntu ?
   Personnellement, je déteste .net (c'est mieux mais toujours aussi fade).
   Le mapping objet-relationnel éloigné tellement d'eux.
   Hors du boulot, non pt'i plaisir, c'est Dapper ou Edgy.
   Plein de questions (au moins) utiles à moi.
   Voilà.

Alloa.

wink

Hors ligne

#3 Le 01/12/2006, à 21:37

red5

Re : Eclipse-Callisto vs Edgy

miaou

Hors ligne

#4 Le 06/12/2006, à 22:16

red5

Re : Eclipse-Callisto vs Edgy

Bonjour,
Pour mettre à jour Eclipse à l'intérieur de lui-même et obtenir l'implémentation tant attendue des EJB3 via Callisto, ne surtout pas utiliser Synaptic. Les droits accordés à l'Update manager de l'EDI sont trop restrictifs et transmissibles (grrr les privilèges root). Installer-le manuellement (ex. /opt). Vos droits de propriétaire s'imposeront. Reste à tester la MAJ avec les droits d'un groupe ...
yikes)'

Hors ligne