Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2005, à 11:53

oToKaR

clavier

salut
je debute sous ubuntu et j'aimerai savoir comment activer le pavé numerique du clavier par defaut svp
sinon j'ai installé le programme de gravure kb3 mais il n'apparait pas dans mes menus. suis sous ubuntu environnement gnome, merci


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 05/08/2005, à 16:21

qstone

Re : clavier

Pour le clavier, installe avec synaptic un programme appelé 'numlockx' , c'est fait pour ça !
Si k3b n'apparaît pas dans les menus (t'a regardé dans "accessoires ? C'est là que gnomebaker se range...), tu peux te procurer un éditeur de menus (cf. http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/gnome_editor ), passer par le menu Applications...Lancer une application et taper 'k3b', ou attendre la sortie de Breezy Badger (solution réservée aux VRAIS fainéants tongue )

Hors ligne

#3 Le 07/08/2005, à 13:54

oToKaR

Re : clavier

excellent
merci "qstone"
trop content de pouvoir activer mon clavier au depart:)
wink


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#4 Le 07/08/2005, à 13:59

Donk

Re : clavier

oToKaR a écrit :

sinon j'ai installé le programme de gravure kb3 mais il n'apparait pas dans mes menus. suis sous ubuntu environnement gnome, merci

Parfois, il faut clore la session pour que ça apparaisse

Dernière modification par Donk (Le 07/08/2005, à 14:00)

Hors ligne