Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2006, à 12:05

maltutoma

problème avec xfmedia

salut la communauté. ma machine tour plutôt bien à part quelque problème. de un, quand j'introduis un cd de musique, il n'est pas affiché à l'écran mais quand j'ouvre xfmedia et que je monte le cd, la liste des morceau apparaît, je voudrais alors savoir comment faire pour qu'ils soient automatiquement montés. de deux, j'ai deux problème avec xfmedia: les premières secondes de chaque chanson ne sont pas lues, il ne lis pas les vcd. si mais problème n'ont pas de solution, je voudrais que vous me conseillez un autre lecteur multimedia à installer et où le télécharger sachant que je n'ai pas internet à la maison. merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

#2 Le 29/11/2006, à 15:20

xtof59

Re : problème avec xfmedia

Salut,

Les cd audio ne sont pas visibles par défaut et ne sont pas montés. Par contre on peut voir les morceaux avec xfmedia ou les ripper et utiliser alors xmms ou vlc comme lecteur ogg ou mp3.

Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur également.

Hors ligne

#3 Le 29/11/2006, à 17:03

maltutoma

Re : problème avec xfmedia

ok et maintenant je voudrais savoir pourquoi xfmedia ne commence pas la lecture des chansons au debut, généralement c'est plus de 10 secondes après le début de la chanson

Hors ligne

#4 Le 07/12/2006, à 14:34

Triangle not logged

Re : problème avec xfmedia

xfmedia a été abandonné dans les dernières versions de XFCE, il est maintenant remplacé par Gxine nettement moins buggé.
Ne pas oublier d'installer les extensions pour prendre en charge tout le multimedia :
libdvdcss2
libxine-nonfree
w32codec

#5 Le 07/12/2006, à 18:07

Wapush

Re : problème avec xfmedia

@ maltutoma, j'ai toujours rencontré ce genre de problème avec xfmedia. Si c'est un bon petit lecteur audio léger que tu cherches, essaies xmms. Il est simple, léger et compatible avec les skins d'anciennes versions de winamp 2.x.

Dernière modification par Wapush (Le 07/12/2006, à 18:08)

Hors ligne