Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2006, à 15:15

Di@bl@l

Exposé et faire tout ce qu'on veut du clic droit sous FF !!!

voilà pour ceux qui sont fou de compiz/beryl et qui voudraient en mettre partout, il existe un plugin sous firefox qui permet de faire ça:
snapshot1ze7.th.png
le lien: https://addons.mozilla.org/firefox/1937/

Ensuite, il existe un autre plugin super sympa qui permet de faire toutes les taches courantes avec le clic droit enfoncé: All in one gestures...
le lien https://addons.mozilla.org/firefox/12/
Deux conseils:
- pour connaître l'ensemble des gestes: BDB autrement dit Bas-Droite-Bas ce qui doit donné une sorte de L avec une jambe vers le bas et ne pas trop attendre pour relacher cool
- pour les petites config penser à desactiver la trace dans les préférences du modules complémentaire...

Hors ligne

#2 Le 07/12/2006, à 16:48

bakalegum_

Re : Exposé et faire tout ce qu'on veut du clic droit sous FF !!!

all in one gesture, une fois qu on y a goute on ne peu plus s en passer , on se retrouve a faire des croix et autres mouvements bizar avec sa souris sur les autre ordi , ca surprend les gens au debut smile ( et meme sur nautilus...)

sinon le premier plugin si c est bien celui auquel je pense, n a aps besoin de beryl non?


bakalegum

Dernière modification par bakalegum_ (Le 07/12/2006, à 16:49)

Hors ligne

#3 Le 07/12/2006, à 17:33

Hamtaro

Re : Exposé et faire tout ce qu'on veut du clic droit sous FF !!!

No comment, le pluginall in one gesture est excellent !!!!

je le conseille a tout le monde ^^

Tcho et merci pour ce plugin, le plugin exposé je connaissais déja

Hors ligne

#4 Le 07/12/2006, à 18:13

CasseTaTele

Re : Exposé et faire tout ce qu'on veut du clic droit sous FF !!!

merci trop génial !! big_smile

Hors ligne

#5 Le 07/12/2006, à 18:22

Guillaume86

Re : Exposé et faire tout ce qu'on veut du clic droit sous FF !!!

Oui c'est un super plugin (ca existe par defaut sur opera) ça s'appelle les mouse gestures, j'avais demandé il a un bout de temps si il existait quelque chose pour les intégrer dans gnome ou meme seulement nautilus et on dirai bien que ça n'existe pas..., sous KDE il parait que c'est intégré d'office...

Hors ligne

#6 Le 07/12/2006, à 18:55

jdefaver

Re : Exposé et faire tout ce qu'on veut du clic droit sous FF !!!

En effet, kde integre ca a la base ... mais c'est comme la biere, on s'y fait ou on ne s'y fait jamais. Moi je ne m'y fais pas, alors je n'utilise pas wink

Hors ligne

#7 Le 07/12/2006, à 20:11

Di@bl@l

Re : Exposé et faire tout ce qu'on veut du clic droit sous FF !!!

pour répondre à je ne sais plus qui aucunement besoin de Beryl/compiz...

Hors ligne