Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2011, à 11:05

projetmbc

[RESOLU] Empêcher la mise en hibernation-veille

Bonjour,
je suis sous Ubuntu 11 et je souhaite empêcher la mise ne hibernation, en veille de mon PC fixe.

Comment faire ? J'ai du mal à trouver les configurations sous Unity, c'est très merdique...

Dernière modification par projetmbc (Le 29/09/2011, à 15:51)

Hors ligne

#2 Le 29/09/2011, à 12:27

inbox

Re : [RESOLU] Empêcher la mise en hibernation-veille

Salut,

Il te faut lancer le gestionnaire d'énergie, via le lanceur d'applications (en haut à gauche de l'écran). Tu y trouvera ce type de paramétrage.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 29/09/2011, à 12:33

hr

Re : [RESOLU] Empêcher la mise en hibernation-veille

Ouh la la ! En effet, c’est difficile, presque infaisable… wink
Un clic sur l’icône en haut de l’écran à droite des indicateurs et Paramètres système puis Gestionnaire d’énergie.
Variante, touche « windows », tape les premières lettres de paramètre et tu vois Paramètres système qui apparaît.
Variante de la précédente, tape les premières lettres de gestionnaire et tu y arrives directement.


Un PC de bureau de  2018, deux PC de bureau anciens (2006 et 2008) et un petit portable Asus E200HA (cpu cherry trail). Tout ce petit monde en Ubuntu 20.04 avec le bureau Unity.

Hors ligne

#4 Le 29/09/2011, à 15:52

projetmbc

Re : [RESOLU] Empêcher la mise en hibernation-veille

Bonjour,
merci pour les indications mais c'est trop compliqué pour moi... lol J'ai juste un peu honte... roll

Sur ce je dois retourner à la mise à jour de mon site : jesuisunboulet.con .

Dernière modification par projetmbc (Le 29/09/2011, à 15:54)

Hors ligne