Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 06/12/2006, à 21:24

jpaul

Re : La Wii

C'est impréssionant de voir des mouvements qui ont un effet à l'écran wink

Mais dommage qu'ils n'utilisent pas la sensor bar hmm


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#52 Le 06/12/2006, à 21:54

Chaton

Re : La Wii

1) Penser à virer les beaux vases en cristal sur la table à coté du canapé
2) Penser à se muscler les bras. Les pouces sont maintenant OK, mais le reste non roll)
3) Essayer la précision dans le premier Game Shop avant de se lancer.
4) Attendre que ça se généralise sur PC et attendre le paquet wii.tar.linux sur Synatic (je m'en fout si j'attends 1 an)
5) Si 1)+2)+3)+4), Go !

Je pense que ce joystick est une véritable révolution dans le monde des jeux videos. Pour une fois que Nintendo invente un truc utile et abandonne les petits lapins roses dans un monde nulle de Walt Disney, il faut souligner la performance.

Donc, bravo big_smile

Hors ligne

#53 Le 06/12/2006, à 23:06

Chiuchu

Re : La Wii

Chaton a écrit :

Pour une fois que Nintendo invente un truc utile et abandonne les petits lapins roses dans un monde nulle de Walt Disney, il faut souligner la performance.

Donc, bravo big_smile

Le Joystick est une invention de nintendo si je me souviens bien ... A moins que ce ne soit la croix multidirectionnelle ?

Sinon, tu fais quoi des performances comme le dual screen ou la console avec stylet ?

Dernière modification par Chiuchu (Le 06/12/2006, à 23:06)

Hors ligne

#54 Le 08/12/2006, à 06:19

jpaul

Re : La Wii

jpaul aura t'il sa Wii?
Son magasin l'a t'il arnaqué?
Jouera t'il ce soir à 17h?
Lui vendra t'on une PS3 déguisée? (noooon, pas ça big_smile )
Boulanger Angers possèdera t'il plus de 3 consoles?
Son père arrivera t'il à temps pour la prendre?

Vous le saurez .... dans l'épisode de ce soir big_smile


J'EN PEUX PLUUUUUUUS :'(


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#55 Le 08/12/2006, à 09:25

Miles Prower

Re : La Wii

Raté pour moi je le crains, Nintendo n'a pas livré dans le Leclerc de Bordeaux où j'avais réservé tongue


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#56 Le 08/12/2006, à 11:38

Chaton

Re : La Wii

Chiuchu a écrit :

Le Joystick est une invention de nintendo si je me souviens bien ... A moins que ce ne soit la croix multidirectionnelle ?

Le Joystick était présent sur les bornes arcade Galaxian dès 1981. Ca serait plutôt la croix directionnelle (super invention lol)

Chiuchu a écrit :

Sinon, tu fais quoi des performances comme le dual screen ou la console avec stylet ?

Le dual screen n'est pas vraiment un invention et le stylet, je l'ai sur mon Palm depuis ... plus longtemps que la DS. wink

Enfin, je suis surement de mauvaise fois, mais je n'accroche pas le graphisme de Nintendo. Cependant, je pense que la Wii va faire faire un grand pas en avant dans le monde des jeux.

A tester (pas aujourd'hui, le temps est trop pourri), mais je pense que dans les jours qui viennent, la Wii existera encore tongue

A+

Chaton.

Hors ligne

#57 Le 08/12/2006, à 19:56

Chiuchu

Re : La Wii

Enfin une vidéo avec la wiimote connectée sur un KDE, je l'attendais vraiment, à voir :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9iBaKsh5z_o[/youtube]

Voir aussi http://www.wii-linux.com/

Dernière modification par Chiuchu (Le 08/12/2006, à 19:59)

Hors ligne

#58 Le 08/12/2006, à 21:39

Miles Prower

Re : La Wii

dscf1129dt7.jpg

Je n'y croyais plus. Direct, je l'ai ramené à mon école, on s'est pris une salle avec rétroprojo avec des potes. Wii Sports pendant 3 heures sur un écran de 4m de diagonale. C'est du bon, du très bon.


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#59 Le 09/12/2006, à 00:25

jpaul

Re : La Wii

Moi je l'ai eue à 16h et là... je me suis décidé à aller me coucher mais d'abord un compte rendu smile

Je peux vous assurer que cette console Nintendo est un bon cru smile

Et la Wiimote est réellement révolutionnaire (le système de pointage comme le capteur).

De longues heures de plaisir en perspective, quand je vois le fun qui se dégage du simple jeu de Tennis de Wii Sports, je me dis que Mario Party 8 aura une durée de vie infinie big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#60 Le 09/12/2006, à 01:46

Miles Prower

Re : La Wii

jpaul, file ton code !

Je suis 2458-4030-5499-7477.


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#61 Le 09/12/2006, à 02:34

Grummfy

Re : La Wii

et moi qui m'éttait promis de plus acheter de cosnole arghhh... bon ben je sens que je vais devoir dire wii à la wiii


Grummfy, le seul, l'unique !

Hors ligne

#62 Le 09/12/2006, à 09:12

jpaul

Re : La Wii

Et fais gaffe parcequ'elle est prenante. Quant aux rumeurs "La Wii n'est pas une console solo", je peux vous dire que Zelda TTP exploite particulièrement "peu" la Wiimote, mais l'exploite: et quelle imersion wink .

Mon avis: c'est une réussite qui risque de durer un moment d'abord par l'intéret des jeux prévus (la Wiimote ça change tout) puis par le mode très "on line" de la console: parties en ligne, nouvelles chaines régulièrement ...

J'y retourne big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#63 Le 09/12/2006, à 15:46

njm

Re : La Wii

Rhaaa c'est vraiment terrible comme console !
Wii sports est vraiment génial ! Au première essai je pense que c'est la Boxe que j'ai préféré mais avec un peu d'entrainement le Tennis est terrible.
Par contre un peu déçu de wii play, le jeu de shoot est super sympa mais les autres sont vraiment moyen ...
J'ai pris Rayman aussi, pas trop eu le temps de tester mais ça a l'air bien fun smile

Bref, grosse soirée avec des potes hier : tout le monde a accroché et finalement la "petite" soirée s'est fini à 2h du mat' tongue

Ceux que ça intéresse voici mon code ami : 3749 3274 1656 9777
Faites signe si vous l'ajoutez wink

Hors ligne

#64 Le 09/12/2006, à 15:52

Grummfy

Re : La Wii

au passage on peux mettre combien de wiimote maximum et combien une wiimote supp coute?


Grummfy, le seul, l'unique !

Hors ligne

#65 Le 09/12/2006, à 16:10

jpaul

Re : La Wii

4!

Et les Wiimote sont chères: 40€ + 20€ pour le nunchuck (pas obligatoire pour tous les jeux mais bon) : c'est vraiment le point noir de la console hmm

Dernière modification par jpaul (Le 09/12/2006, à 16:17)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#66 Le 09/12/2006, à 16:22

jpaul

Re : La Wii

Pour ce qui est de mon code ...
3612 9214 0267 1020


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#67 Le 09/12/2006, à 17:08

Miles Prower

Re : La Wii

Ajouté cool


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#68 Le 09/12/2006, à 17:37

njm

Re : La Wii

jpaul a écrit :

4!

Et les Wiimote sont chères: 40€ + 20€ pour le nunchuck (pas obligatoire pour tous les jeux mais bon) : c'est vraiment le point noir de la console hmm

J'suis d'accord hmm
Au début on se dit je prends juste wii play + nunchuck en plus pour jouer à 2 ... mais finalement le tennis à 4 c'est tentant. M'enfin trop cher pour le moment, a moins d'avoir un pote qui investi aussi ...

Jpaul et Miles power je vous ajoute dans la soirée tongue

Hors ligne

#69 Le 09/12/2006, à 18:35

Miles Prower

Re : La Wii

Il faudra aussi que tu nous files ton code Wii, sinon ça marche pas, les deux parties doivent valider tongue



Au passage :

97c8d11f564ad112eb4db7df59ba.jpeg


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#70 Le 09/12/2006, à 18:48

njm

Re : La Wii

njm a écrit :

Ceux que ça intéresse voici mon code ami : 3749 3274 1656 9777
Faites signe si vous l'ajoutez wink

tongue

Hors ligne

#71 Le 09/12/2006, à 19:41

Chiuchu

Re : La Wii

Magnifique mais vraiment trop cher sad

@Miles Prower : pourquoi cette screenshoot ? Tu as pu faire quoi avec la wiimote et le bluetooth concrètement ?

Hors ligne

#72 Le 09/12/2006, à 22:24

Miles Prower

Re : La Wii

Rien pour le moment big_smile

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137087


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#73 Le 09/12/2006, à 23:46

njm

Re : La Wii

hum faut que je test avec mon pc portable !

Hors ligne

#74 Le 09/12/2006, à 23:58

jpaul

Re : La Wii

Miles Prower, éssaie avec les drivers dispo sur Wiili (Wii linux)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#75 Le 09/12/2006, à 23:59

jpaul

Re : La Wii

Remarquez si la console se démocratise bien, chacun ramenne sa Wiimote quand i lvient faire une partie...

Mais moi je suis dans la cambrouze avec de rares personnes qui ont une console: ce sont des pro-sony, donc pas de Wiimote sur eux à prévoir...


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne