Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2006, à 00:33

Trent

Comment se sert-on de Enlightenment?

Salut.

J'ai il y à peu installé Enlightenment sur mon Ubuntu (Que je trouve assez joli : des ptites anim partout.). Mais j'ai un problème :

Quand je le lance, j'ai bien tout qui se charge, les bureaux virtuels, le bouton droit, le theme graphique, bref tout, mais impossible de lancer une application.

Comment puis-je lancé un terminal, il n'y a aucune icone nul part sur le bureau, une boite de dialogue apellée "Iconbox" est présente mais je n'ai pas réussi à y ajouter des raccourcis.

J'ai réussi à ouvrir pleins d'iconbox ainsi que les options de configuration d'Enlightenment sans trouver comment faire...

Pourriez vous m'expliqué comment lancé un programme sous Enlightenment?

Merci d'avance.
Trent.

#2 Le 09/12/2006, à 02:50

l'autre

Re : Comment se sert-on de Enlightenment?

alt+Echap c'est pas mal
il y a click gauche->configuration->application Menux->Regenerate "Applications" Menu qui devrait rajouter les applis dans le menu click gauche si elles n'y sont pas déjà


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne