Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2006, à 15:43

l'autre

Imposter, la visionneuse de présentations OOo

Bonjour,

en cherchant un moyen de lancer des présentations Impress OOo sans avoir à lancer l'artillerie lourde (à savoir OOo), je suis tombé sur un projet intéressant Imposter, une visionneuse en GTK2 de .sxi (en tout cas, je n'ai pas l'impression que ça reconnaisse les .odp pour l'instant).
La page du projet est là http://imposter.sourceforge.net/

Pour passer d'une diapo à l'autre, c'est flèche droite/gauche. Faut pas trop lui en demander pour l'instant,  je n'ai pas l'impression que les animations marchent, les liens hypertextes non plus. Mais bon, c'est super léger, mon vieux PC va apprécier, ça m'évitera de montrer à tout le monde que OOo prend 3 plombes à démarrer quand je fais des présentations devant tout le monde roll

je vous met le .deb que j'ai créé pour Dapper si ça intéresse quelqu'un, il devrait passer pour tout le monde.

Dernière modification par l'autre (Le 09/12/2006, à 15:44)


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#2 Le 09/12/2006, à 19:59

SraM

Re : Imposter, la visionneuse de présentations OOo

Sinon, tu exportes en pdf puis tu ouvres ce pdf avec Evince et F5. C'est le mode diaporama. Idem, tu n'auras pas d'animation, juste des transitions plates, classiques mais au moins t'es certain du résultat.

Dernière modification par SraM (Le 09/12/2006, à 19:59)

Hors ligne