Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2011, à 10:53

berluci

Sauvegarde photos

Bonjour ,
je suis bien conscient de poser une question extrèmement basique.
Quel est la visionneuse photo la plus facile ou la plus pratique pour sauvegarder des images sur DVD??
que ce soit FSpot ou Shotwell, je n'arrive pas à glisser déposer mes fichiers dans l'espace "données" Brasero.
J'ai un peu plus de 10 000 photos sur deux ans et cela fait beaucoup.
Merci

Hors ligne

#2 Le 30/09/2011, à 08:39

mpbsoustons

Re : Sauvegarde photos

Salut,

En glisser - déposer directement depuis le gestionnaire de fichier sur le fenêtre Brasero wink

Hors ligne

#3 Le 30/09/2011, à 19:15

jilucorg

Re : Sauvegarde photos

Et bien sûr procéder en déplaçant à la souris des répertoires complets !


  jiluc.
––
             Pour soutenir concrètement le logiciel libre : l'April !    http://www.april.org

Hors ligne

#4 Le 30/09/2011, à 22:57

berluci

Re : Sauvegarde photos

Bonsoir,
Merci pour vos réponses.J'ai pris des mauvaises habitudes avec Iphoto  d'Apple où c'était tellement simple.
Vous conviendrez que la sauvegarde d'images sur CD , DVD ou autre devrait être une fonction incluse dans Fspot ou Shotwell au même titre que l'envoi par mail.
Ce n'est vraiment pas très pratique de devoir remonter à la bibliothèque rechercher les répertoires pour les sauvegarder, ensuite ouvrir un logiciel de gravure etc... pour une fonction finalement indispensable quelle que soit le support de sauvegarde
Bonsoir

Hors ligne