Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2006, à 17:23

totoroavi

Recherche dépot OpenOffice

Bonjour,
Je suis sous Dapper, et je cherche des dépots pour mettre à jour OpenOffice, je ne veux pas passez sous Edgy!
Actuellement c'est le 2.0.2 qui est disonible dans les dépots Dapper ... or la 2.0.4 est sortie et sous Edgy.
Je trouve ça étonant que pour un version LTS on ne mintienne pas a jour se genre de programme ...
Totoro


"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"
(Albert Einstein)

Hors ligne

#2 Le 07/12/2006, à 17:39

pabix

Re : Recherche dépot OpenOffice

bah... ne passe pas sous edgy, mais fais ceci :

1. configure ton /etc/apt/sources.list pour edgy
2. fais un sudo apt-get update
3. fais un sudo apt-get install --reinstall openoffice.org-bin
4. réverte ton /etc/apt/sources.list
5. fais un apt-get clean ; apt-get update.

Benoit


Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D

Hors ligne

#3 Le 07/12/2006, à 18:17

totoroavi

Re : Recherche dépot OpenOffice

Merci de ta réponce, mais vu le nombre de programme qui vont être mis a jour ... je vais éviter. De plus c'est pas forcément super pratique.
S'il y a une autre solution ...
Totoro


"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"
(Albert Einstein)

Hors ligne

#4 Le 07/12/2006, à 18:29

pabix

Re : Recherche dépot OpenOffice

Non, si tu fais juste un --reinstall openoffice.org-bin, il te mettra à jour que ce paquet et les dépendances nécessaires pour upgrade, pas les autres.

Benoit


Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D

Hors ligne

#5 Le 07/12/2006, à 18:42

akuma

Re : Recherche dépot OpenOffice

L'inconvénient c'est que tu auras pas les mises à jour automatiques. Il faudra refaire la manip à chaque fois.

Hors ligne

#6 Le 07/12/2006, à 18:46

totoroavi

Re : Recherche dépot OpenOffice

J'ai essaye par synaptique car apt m'avais dit qu'il ne trouvait pas e package openoffice.org-bin. Et il y avais beaucoup de pakcage a mettre a jour en même temps juste en ayant clique pour la mise a jour du package openoffice.org
du plus comme je l'ai dit plus haut et comme la resouligné akuma, il y a perte des mises a jour automatique (qui est un des avantage d'avoir des dépots et de l'installation par le reseau)
Totoro


"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"
(Albert Einstein)

Hors ligne

#7 Le 08/12/2006, à 10:42

Hagar de l'Est

Re : Recherche dépot OpenOffice

Personnellement, je conseille d'installer par les RPMs officiels : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=56940.

Hors ligne

#8 Le 10/12/2006, à 10:56

chantal70

Re : Recherche dépot OpenOffice

Bonjour,
Je conseille de suivre les conseils de Hagar de l'Est. Je suis sous Edgy, et la version OOo 2.0.4 de Synatic fonctionnait bien sauf avec le module Base (assistant de formulaire plante). J'ai tout désinstallé pour installer les RPMs et ça marche impec. De plus il y a accès à la mise à jour en ligne dans Outils Options. Bonne journée.


Ubuntu 10.04 - MSI KT6V-LSR -  Athlon XP2500+ - GeForce4

Hors ligne