Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/08/2005, à 12:11

bris

tout essayé... marche pas le dvd [résolu]

Bon j'ai sillonné toutes les solutions du site pour réussir à visionner un dvd, mais rien n'a marché hmm : totem, vlc, slvc, xine, xine-ui, gxine, la libdvdcss et libdvdcss2, libdvdread3, libdvdread3-dev... mais rien n'y fait!!!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
A+

Dernière modification par bris (Le 09/08/2005, à 08:25)

un vaut mieu que deux ! CQFD

#2 Le 08/08/2005, à 13:28

keyes

Re : tout essayé... marche pas le dvd [résolu]

Ton lecteur est-il bien reconnu, est-ce que /dev/dvd existe ?

Dernière modification par keyes (Le 08/08/2005, à 13:28)

#3 Le 08/08/2005, à 14:06

bris

oui, il est meme automatiquement monté sur le bureau...

#4 Le 08/08/2005, à 14:22

sksbir

faudrait essayer un autre DVD juste pour voir, et aussi nous raconter ce que ça donne quand tu essayes...

par exemple, avec vlc ?

#5 Le 08/08/2005, à 14:46

bris

et bien j'ai redémmaré et maintenant le dvd est lu directement avec totem et je peux aussi le faire avec gxine (mais pas avec xine-ui et je n'ai pas de son avec VLC...)

Mais je croyais qu'il n'y avait pas besoin de redémarer après des installations de dépots? hmm

Dernière modification par bris (Le 09/08/2005, à 08:25)

Haut de page ↑