Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2006, à 20:40

Jonas

(resolu) BlobAndConquer episode2 : donner des ordres

Salut

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la suite de BlobAndConquer MAIS en 3D par contre ce n'est pas une version final.
sm_screenshot03.jpg
http://www.parallelrealities.co.uk/blobAndConquer.php

Mon problème
Je n'arrive pas a donné d'ordre à Teeka. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Dans le doc j'ai trouvé

The player has the ability to give the Blobs they are with orders. Order controls are as follows,
Orders: Follow    7
Orders: Wait    8
Orders: Use    9
Orders: Retreat    0

Mais rien a faire 7,8,9 et 0 ne fait rien. Je suis sur un ordi portable avec un clavier en AZERTY est ce que ca peut vernir de là ?

Dernière modification par Jonas (Le 10/12/2006, à 22:26)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#2 Le 10/12/2006, à 22:25

Jonas

Re : (resolu) BlobAndConquer episode2 : donner des ordres

La piste du clavier etait la bonne wink. Si je passe le clavier en suisse francais (qwertz) ca fonctionne. Et pour faire cela j utilise

xprop -root -f _XKB_RULES_NAMES 8s -set _XKB_RULES_NAMES xorg && setxkbmap -model pc105 -layout ch -variant fr

desoler pour les acents, je tape sur un clavier awerty configurer en qwertz big_smile


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne