Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2006, à 22:49

NiKo973

bios inaccessible et processeur tjs au max

En voulant aller dans mon bios, j'ai eu un problème : grub me refuse catégoriquement l'accès et je me retrouve donc redirigé directement dans le menu de grub. y aurait il une solution afin de regler cela ? Aussi j'en profite pour signaler un second pb : en voulant rajouter l'icone qui affiche la frequence du processeur, il me marque un message d'erreur :
CPU frequency scaling unsupported
You will not be able to modify that frequency of your machine. Your machine may be misconfigured or not have hardware support for CPU frequency scaling.

(pour info g un pc portable hp nc8430 avec proc core duo T2400)

Hors ligne

#2 Le 24/10/2006, à 22:50

Neuro

Re : bios inaccessible et processeur tjs au max

Un reset de bios ne fait rien?


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#3 Le 24/10/2006, à 22:52

NiKo973

Re : bios inaccessible et processeur tjs au max

euh non g redémarré plein de fois et pourtant quand j'essaie d'y acceder c'est des bips suivis du menu grub

Hors ligne

#4 Le 24/10/2006, à 23:09

Neuro

Re : bios inaccessible et processeur tjs au max

tu a fait un reset du bios sur la carte mére . (le fait de déteindre le pc ne fait pas de reset du bios si tu ne trouves pas pour faire le reset bios retire la pile de la carte mére et remet la au bout de 30 secondes. puis suit les inscriptions à l' écran. Il faut appuyer sur F1 pour relancer le bios comme il faut).

Dernière modification par Neuro (Le 24/10/2006, à 23:19)


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#5 Le 24/10/2006, à 23:11

NiKo973

Re : bios inaccessible et processeur tjs au max

ok c'est bon mon bios est de nouveau accessible. Sinon en ce qui concerne mon processeur, pouvez vous me donnez une piste pour resoudre mon problème ?

Hors ligne

#6 Le 11/12/2006, à 01:27

2fast4u

Re : bios inaccessible et processeur tjs au max

Salut,
j'ai le même problème depuis environ la date du post d'origine !
Le proce est toujours a fond et l'autonomie du portable c'est pris une sacrée claque (2h -> 30min)

Hors ligne