Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2006, à 18:59

Snify

Recherche d'adresse email ?

Salut salut,

Est ce que vous connaissez un site de recherche d'adresse email ?

Merci

#2 Le 10/12/2006, à 19:37

AlexandreP

Re : Recherche d'adresse email ?

Non, et j'espère bien que ça n'existe pas : n'imagines-tu pas la porte que ça ouvre pour les gentils spammeurs ?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 10/12/2006, à 19:38

jpaul

Re : Recherche d'adresse email ?

C'est impossible à concevoir wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 10/12/2006, à 20:35

snify

Re : Recherche d'adresse email ?

Après recherche j'ai trouvé ça : CarnetMail.fr sa à l'air pas mal, mieux que tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.....


Protection anti-spammeur incluse

#5 Le 11/12/2006, à 11:52

DecIRC

Re : Recherche d'adresse email ?

Bien sur que si, c'est vieux comme le monde... mais cela ne marche pas car c'est sur un principe d'inscription volontaire, soit du owner de l'adresse, soit du owner du domaine.

Cela date d'un temps que les moins de vingt ans (euh, un temps avant les spammeurs)

Hors ligne

#6 Le 11/12/2006, à 12:09

Cytelis

Re : Recherche d'adresse email ?

Manière détourné de spammer son site ? roll