Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2006, à 19:49

Efhache84

Firefox fait sa pub...

voilà firefox lance sa pub sur les tv US...

Les infos ici


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#2 Le 10/12/2006, à 21:31

Photon

Re : Firefox fait sa pub...

On se demande pourquoi ils n'ont pas sélectionné la vidéo la mieux classée... lol

Hors ligne

#3 Le 10/12/2006, à 21:41

Kriegy

Re : Firefox fait sa pub...

C'est marrant j'arrive pas à lire les vidéos... sous firefox !

Skoi le nom du plugin à installer ?

Hors ligne

#4 Le 10/12/2006, à 21:43

eclipse

Re : Firefox fait sa pub...

This_is_hot.mov est ecellente... faudrait qu'ils la passe sur les chaines francaises juste avant le JT de 20h00 smile

#5 Le 10/12/2006, à 22:22

l'autre

Re : Firefox fait sa pub...

franchement, le .mov, c'est abusé non? Si même mozilla ne donne pas l'exemple hmm

Ouais, This is hot est sympa, mais si je la montre à ma mère, je ne suis pas sûr qu'elle comprenne qu'on parle d'un navigateur internet. La remarque est à peu près vraie pour toutes les vidéos que j'ai pu voir d'ailleurs.


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#6 Le 11/12/2006, à 02:13

brakbabord

Re : Firefox fait sa pub...

De la pub pour firefox ???? Cela ne peut qu'être mauvais.

Firefox est déjà bien assez populaire comme ça, si en plus on le médiatise, il deviendra une cible des pirates, tout comme Internet Explorer.
En plus, pub = argent donc bravo l'esprit du logiciel libre !

Hors ligne

#7 Le 11/12/2006, à 02:37

Wapush

Re : Firefox fait sa pub...

brakbabord a écrit :

De la pub pour firefox ???? Cela ne peut qu'être mauvais.

Firefox est déjà bien assez populaire comme ça, si en plus on le médiatise, il deviendra une cible des pirates, tout comme Internet Explorer.
En plus, pub = argent donc bravo l'esprit du logiciel libre !

Faut bien que Mozilla corp. fasse quelque chose de ses Million$ wink

Dernière modification par Wapush (Le 11/12/2006, à 04:53)

Hors ligne

#8 Le 11/12/2006, à 03:14

Link31

Re : Firefox fait sa pub...

brakbabord a écrit :

Firefox est déjà bien assez populaire comme ça, si en plus on le médiatise, il deviendra une cible des pirates, tout comme Internet Explorer.

Déjà, le bon tiers des pirates qui n'attaque m$ie que parce qu'il est mauvais ne touchera pas à Firefox. D'ailleurs je suis sûr que la majorité des pirates utilise Firefox. Et ça sera une bonne occasion de prouver la robustesse des logiciels libres.
Combien d'attaques sont menées contre Apache chaque jour ? Combien réussissent, proportionnellement aux attaques menées contre IIS ? Le logiciel libre a déjà montré qu'il ne se laisse pas intimider aussi facilement.

Dernière modification par Link31 (Le 11/12/2006, à 03:14)

Hors ligne

#9 Le 11/12/2006, à 13:15

brakbabord

Re : Firefox fait sa pub...

Le bon point est que si de plus en plus de gens passent sur firefox, les webmasters coderont enfin des sites web optimisés pour firefox (donc qui respectent les normes CSS et marcheront sur les autres navigateurs) au lieu d'internet explorer (qui lui avait ses propres normes de codage)

Hors ligne