Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2006, à 23:36

vichris

comment installer mistlands

je suis allé sur le site jeuvinux.net et j'ai voulu installer le jeux mistland.
je n'y arrive pas:
comment vérifier si j'ai les librairies
                 
" SDL 1.2.7
-  SDL_Net 1.2.5
-  OpenGL
-  OpenAL
-  Lua 5.0.2
-  tolua++ 1.0.3
-  Stlport 5.0-0125
-  OGG 1.0.1
-  GLEE 3.05"


puis une fois le fichier téléchargé je ne sais pas ou  il se trouve pour le décompresser
et enfin j'ai tapé les commandes du tutoriel

     "Récupérez le fichier Mistlands milestone 0.5.11 pour linux et le décompresser : tar xvf mistlands-0.5.11-linux.tar.bz2 Rentrez dans le répertoire zerofps et lancez le client
cd zerofps
./runmistclient.sh
Pour lancer le serveur dans le même répertoire ./runmistserver.sh

En cas de problème de dépendance au lancement du client ou du serveur, exécutez ceci :
cd zerofps/bin
cp linux_stuff/* ./
et relancez le client."

mais ça n' rien donné.
merci de m'éclairer sur la méthode pour installer le jeu car je n'y arrive vraiment pas
chris

Hors ligne

#2 Le 12/12/2006, à 11:50

Okanda

Re : comment installer mistlands

Salut, pour vérifier que tu as bien toutes les "librairies" demandées tu ouvres Synaptic et tu les cherches. Tu verras alors si elles sont installées ou pas. Si elle ne le sont pas tu n'as plus qu'à les sélectionner et les installer.
Par exemple pour les SDL, tu fais une recherches pour "SDL" et tu cherches "libsdl". Sous Debian (Ubuntu?) les librairies de ce genre porte souvent un nom commençant par "lib..."

Pour ton téléchargement quel navigateur tu utilises? En général c'est toi qui choisit dans quel dossier tu envoies le fichier télécharger.

Si ça peut t'aider.

Hors ligne