Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 12/12/2006, à 20:31

Chiuchu

Re : Paix et amour pour tous :)

GaRgAm_ a écrit :

M'enfin c'est triste pour une comunauté sencé être ouverte hmm
Voir même tres insultant dans certain poste.

Je vois pas le rapport entre l'ouverture de la communauté et vos pratiques hmm Sous prétexte qu'on se dit ouvert et libre, alors on doit accepter ce qu'on considère comme une atteinte à sa liberté. Il y a un amalgame à ne pas faire. Vous avez votre liberté de faire ce que vous voulez, et nous (tout ceux qui ne sont pas d'accord) avons la liberté de refuser qu'on nous touche, point. Faites ce que vous voulez, du moment que ca ne gène personne, ce sont des notions simples. J'en remet une couche pour ceux qui n'ont pas compris : faites ce que vous voulez du moment que ca ne gène pas. Ou au pire, demandez à la personne si elle est consentante, c'est un minimum. Il y a plein d'autres cas de figures analogues ou vous ne supportez pas qu'on vous impose quelque chose, alors comprenez que c'est pareil pour les autres. Que ce soit pour une bise, ou moins...

Je trouve ça puéril de se cacher derrière la notion de communauté ouverte pour se justifier dans ce cas là.

Sinon (je ne met pas de balise [hs], je sais ce que je fais), je trouve qu'il y a beaucoup d'invités sur ce topic par rapport à ce qu'on voit d'habitude, et bizarrement, tous se soutiennent. D'un point de vue probabilité, c'est pas très correct. Bizarrement aussi, la façon d'écrire des invités a changé juste après mon post. et n'est plus réapparue comme avant. Coïncidence ? Les passionnés de votre truc ne savent pas s'inscrire ? Un inscription seulement pour ça c'est trop long (v'la la motivation...) ? Vous avez invité tout vos potes ? Ou encore, vous n'êtes qu'un ? Est ce qu'un modo pourrait nous donner ne serait-ce qu'un petit indice pour infirmer ou confirmer l'hypothèse de la schizophrénie (ou multipersonnalité) chez certains ? Juste pour savoir, allez, soyez sympa smile En plus, j'ai la flemme de faire une recherche pour savoir si ces invités ont posté ailleurs sur le forum ou s'ils ne sont venus que pour ce topic ...

Dernière modification par Chiuchu (Le 12/12/2006, à 20:46)

Hors ligne

#52 Le 12/12/2006, à 22:46

Necro

Re : Paix et amour pour tous :)

@:brakbabord :

Ben "Necro" c'est la mort !

Et ? Je vois toujours pas le rapport ? (et effectivement je le prend comme une attaque personnelle)

Bref sous pretexte que mon pseudo est ainsi, je conçois qu'il est difficile pour ta petite tête d'envisager autre chose qu'un collage d'étiquette à grand renfort de stéréotype, de préjugés et toute la panoplie.

Dernière modification par Necro (Le 12/12/2006, à 22:52)

Hors ligne

#53 Le 12/12/2006, à 22:49

brakbabord

Re : Paix et amour pour tous :)

Necro a écrit :

@:brakbabord :

Ben "Necro" c'est la mort !

Et ? Je vois toujours pas le rapport ? (et effectivement je le prend comme une attaque personnelle)

Je te signale que je t'ai pas attaqué. J'ai juste fait remarquer qu'il etait marrant qu'un mec (ou fille je sais pas) ayant un pseudo de mort poste un lien vers un truc d'amour (un paradoxe c'est pas une insulte).

Ensuite si tu postes un message pour m'insulter directement, moi je vais faire pareil, et ce topic va rapidement partir en sucette. Parce que parler d'amour et après venir me dire que j'ai une petite tête (une petite tête qui ne pense pas qu'a aller faire chier les gens dans la rue en tous cas) merci bien. Y'a pas que ton pseudo qui est paradoxal.

Hors ligne

#54 Le 12/12/2006, à 22:52

Necro

Re : Paix et amour pour tous :)

Bah désolé le ton du topic m'a fait penser que c'était une attaque, après si c'était juste une remarque comique je n'en est peut-être pas perçu la subtilité...

Donc mea culpa.

Note pour plus tard : ne plus proposer de lien pour détendre l'atmosphère.

Dernière modification par Necro (Le 12/12/2006, à 22:55)

Hors ligne

#55 Le 12/12/2006, à 23:48

brakbabord

Re : Paix et amour pour tous :)

Ok alors moi aussi je suis désolé si j'ai été offensant... sans rancune wink

Hors ligne

#56 Le 13/12/2006, à 01:40

GaRgAm

Re : Paix et amour pour tous :)

@Chiuchu
Je crois que tu n'as pas compris mon message
D'une part je ne fait pas parti de cette communautée et je n'ai meme pas exposé mon point de vue la dessus, je trouve juste vraiment dommage que certain message soit vraiment des attaques basé plus sur la personne elle meme que sur les actes et je trouve ca scandaleux voila c'est tout ... Vous ne savez rien sur eux alors pourquoi jugez ce qu'il peuvent être dans la vrai vie ? que vous jugiez les actes oui les personnes non !!

Hors ligne

#57 Le 13/12/2006, à 12:16

Lazy_bird

Re : Paix et amour pour tous :)

Chiuchu  tu fais quoi de tes journées a part chercher les complots intergalactiques qui visent à renverser le gouvernement a coups de bizou et de personne cacher qui se dédouble dans les forums pour multiplier leur propagande ? J’espère que tu oeuvre pour une association humanitaire au moins ? Toujours est-il que dans notre société beaucoup de chose nous sont imposé. Et pour faire dans la caricature car ton renfermement me fait doucement halluciner ... j'espère qu'on aura l'occasion de "t'agresser au bisou" un jour et qu'on recevra une jolie baf de ta part ! Ça ne fera que nous conforter dans notre envie de répendre un peu plus de légèreté dans nos villes !