Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2006, à 17:48

all

tomcat et subversion

Bonjour,

je developpe actuellement un intranet en servlet/jsp,

j'ai donc sur ma machine :

eclipse + subclipse
tomcat (qui prend les fichiers dans mon workspace eclipse)
apache+mysql

je travaille avec un designer web qui n'a sur sa machine que :

dreamweaver
client svn

Une autre machine avec le serveur subversion

Le fait est que l'on risque de travailler sur les memes jsp.

l'installation de tout l'environnement de test (tomcat mysql apache etc) serait trop lourd à installer chez lui, et de toute maniere ça risquerai de faire des conflit avec le reste de ses appli (autre apache etc)

Bref,
sachant que l'on a besoin tout les deux de faire des tests et qu'il ne faut aps que l'on puisse abimer le travaille de l'autre je n'arrive pas à trouver de solution (meme si ça doit etre tout con)

j'ai déjà penser à differentes alternatives comme :
- partager mon repertoire de travail
- faire un répertoire supplémentaire pour tomcat (en lieu et place de mon workspace)
- faire tout ça à l'ancienne au téléphone "Hey tu bosses sur le fichier XXXXX.jsp, ou je peux le modifier"

Voilà, la solution doit etre toute simple, mais je ne sais pas pourquoi, dans ma tete le déclic ne veut pas se faire.

Si quelqu'un a une idée ^_^, il sera le bienvenu smile

ps : à moins que tomcat puisse travailler directement avec le repository svn, mais je pense que non hmm

Dernière modification par all (Le 13/12/2006, à 17:49)

Hors ligne

#2 Le 13/12/2006, à 18:06

Santa

Re : tomcat et subversion

Tomcat pourrait travailler avec le repository svn si tu ajoutais sur le seveur une petite moulinette qui ferait des update assez régulièrement.


S'il n'y a pas de réponse simple, c'est peut-être que le problème est compliqué...

Hors ligne