Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 13/12/2006, à 16:24

Compte anonymisé

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

Disons que le problème vient de l'authoring puisque j'ai pris plusieurs sous-titres, mais lors du lancement sur ma platine de salon, le sous-titre de base en fr est automatiquement lu au démarrage. Et ça, il suffit d'une petit ligne dans le First Play PGC pour qu'aucun sous-titre ne s'affiche par défaut (même si plusieurs sont présents). En fait, une option permettant de choisir quel sous-titre (ou aucun) on veut au démarrage du dvd serait top.

La restructuration du dvd par dvdauthor bouffe du disque surtout, ce qui bouffe du processeur c'est la partie réencodage par Vamps je pense.

#127 Le 13/12/2006, à 16:43

akuma

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

Ben oui voilà donc ce que je disait s'appliquerait plutôt à Vamps.

Hors ligne

#128 Le 13/12/2006, à 20:15

shuseth

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

Salut,
Super job en tous les cas !!:cool:
Je vais faire mon défenseur de la langue française pour une fois...
Dans propriétés, "language" s'écrit "langage" ! Avec le "u", c'est en anglais.
++


To lose one parent may be regarded as a misfortune; to lose both looks like carelessness.
== Oscar Wilde ==

Hors ligne

#129 Le 13/12/2006, à 20:55

Compte anonymisé

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

Je pense que toute correction est bienvenue big_smile !

#130 Le 28/12/2006, à 04:52

axl

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

teet a écrit :

http://www.filecrunch.com/file/5c1
pour les impatient vous pouvez le télécharger à cette adresse et le tester. Par contre, si vous avez un prob avec les permission dites le

salut,
j'ai essayer d'installer ce package mais j'ai ce message d'erreur

Impossible d'ouvrir le paquet logiciel Ce paquet est peut-être corrompu, ou vous n'avez pas les permissions pour y accéder. Vérifiez les permissions du fichier.

quelqu'un pourrait m'aider a le resoudre

merci d'avance
et bonne fetes a tous big_smile

#131 Le 28/12/2006, à 07:18

teet

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

envoie moi ton email par mp, je peux te l'envoyer.


manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419

Hors ligne

#132 Le 28/12/2006, à 15:46

axl

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

ok
le probleme c'est que le gros boulet que je suis ne trouve pas le bouyon pm ou mp donc je t'ai envoyer un mail.
Merci d'avance

Alex

Hors ligne

#133 Le 29/12/2006, à 11:59

bonux

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

axl a écrit :
teet a écrit :

http://www.filecrunch.com/file/5c1
pour les impatient vous pouvez le télécharger à cette adresse et le tester. Par contre, si vous avez un prob avec les permission dites le

salut,
j'ai essayer d'installer ce package mais j'ai ce message d'erreur

Impossible d'ouvrir le paquet logiciel Ce paquet est peut-être corrompu, ou vous n'avez pas les permissions pour y accéder. Vérifiez les permissions du fichier.

quelqu'un pourrait m'aider a le resoudre

merci d'avance
et bonne fetes a tous big_smile

sudo dpkg -i nom_du_fichier.deb wink

#134 Le 29/12/2006, à 15:04

axl

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

bien tenté ;-) mais non ça ne changeai rien au problème.
mais merci pour l'intention c'est super sympa

Le problème a été resolus par le package que m'a envoyé teet merci encore a lui.

Dernière modification par axl (Le 29/12/2006, à 15:14)

Hors ligne

#135 Le 06/01/2007, à 05:10

teet

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

axl peux*tu me le renvoyer car j'ai formaté et je ne l'ai plus
merci


manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419

Hors ligne

#136 Le 10/01/2007, à 20:19

bertrand.r

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

Salut à tous,

DVD95 est génial mais j'ai quelques questions :
  - quelqu'un a t'il un bug sur le texte en haut de l'application ?
  - quelle est la dernière version ? la 1.1p2 ?
  - pourquoi vous dîtes tous qu'il n'y a pas de RPM alors que sur le site il y en a un ?

Parce que je commence à me demander si j'ai bien la bonne adresse pour ce petit prog sympathique smile

Hors ligne

#137 Le 11/01/2007, à 15:58

Compte anonymisé

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

Salut !

- On a tous le bug de texte en haut, mais ça n'est pas grave, ça n'empêche pas le programme de fonctionner.
- Oui, mais jef nous a confié plus haut qu'une version plus récente était pratiquement finie.
- Peut-être, ce n'est pas les rpm qui m'intéresse tongue !

#138 Le 12/01/2007, à 00:02

jef

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

Maeda a écrit :

Salut !

- On a tous le bug de texte en haut, mais ça n'est pas grave, ça n'empêche pas le programme de fonctionner.
- Oui, mais jef nous a confié plus haut qu'une version plus récente était pratiquement finie.
- Peut-être, ce n'est pas les rpm qui m'intéresse tongue !

Il y a bien une version en preparation et pour vous mettre l'eau a bouche smile
- Nouvelle interface
- Correction sur les facteur de requant
et puis si vous avez de bonnes idées cité les ..........
a+

Hors ligne

#139 Le 12/01/2007, à 06:58

teet

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

j'espère que tu prépares une version pour edgy cool
j'aimerais bien un moyen de pouvoir couper le générique de fin afin d'augmenter le taux de compression.


manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419

Hors ligne

#140 Le 12/01/2007, à 15:06

Compte anonymisé

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

Maeda a écrit :

Disons que le problème vient de l'authoring puisque j'ai pris plusieurs sous-titres, mais lors du lancement sur ma platine de salon, le sous-titre de base en fr est automatiquement lu au démarrage. Et ça, il suffit d'une petit ligne dans le First Play PGC pour qu'aucun sous-titre ne s'affiche par défaut (même si plusieurs sont présents). En fait, une option permettant de choisir quel sous-titre (ou aucun) on veut au démarrage du dvd serait top.

Pour moi, c'est important de pouvoir séléctionner quel sous-titre va démarrer automatiquement, ou que justement, je veux des sous-titres, mais qu'aucun ne démarre par défaut. Pareil pour les pistes audios d'ailleurs.

A quand la nouvelle version cool.

#141 Le 20/01/2007, à 04:30

jikol29

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

DVD95 est un bon logiciel, la seule erreur que j'ai eut c'est que je devais toujours choisir de garder le menu sinon il me renvoyais une erreur. Le logiciel shrinkta aussi est une bon logiciel sous gnome que j'ai essayé sous fedora. Les seules autres fois que j'ai eut des erreurs de conversion, c'était la fichu belle redondance cyclique qui fait qu'aucun logiciel n'est capable de copier. Malheureusement.

#142 Le 24/01/2007, à 22:37

bertrand.r

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

Maeda a écrit :
Maeda a écrit :

Disons que le problème vient de l'authoring puisque j'ai pris plusieurs sous-titres, mais lors du lancement sur ma platine de salon, le sous-titre de base en fr est automatiquement lu au démarrage. Et ça, il suffit d'une petit ligne dans le First Play PGC pour qu'aucun sous-titre ne s'affiche par défaut (même si plusieurs sont présents). En fait, une option permettant de choisir quel sous-titre (ou aucun) on veut au démarrage du dvd serait top.

Pour moi, c'est important de pouvoir séléctionner quel sous-titre va démarrer automatiquement, ou que justement, je veux des sous-titres, mais qu'aucun ne démarre par défaut. Pareil pour les pistes audios d'ailleurs.

A quand la nouvelle version cool.

+1 pour le choix du démarrage ou non d'un sous-titre j'aimerai assez voir ça car ça me soule quand je garde les sous-titres de devoir les couper sad

jef a écrit :
Maeda a écrit :

Salut !

- On a tous le bug de texte en haut, mais ça n'est pas grave, ça n'empêche pas le programme de fonctionner.
- Oui, mais jef nous a confié plus haut qu'une version plus récente était pratiquement finie.
- Peut-être, ce n'est pas les rpm qui m'intéresse tongue !

Il y a bien une version en preparation et pour vous mettre l'eau a bouche smile
- Nouvelle interface
- Correction sur les facteur de requant
et puis si vous avez de bonnes idées cité les ..........
a+

jef j'ai deux / trois questions :
  - DVD95 est un frontend ou tu recode tout ?
  - car si tu recodes tu pourrais voir pour les dernières protections ? (je sais pas si je peux demander ça ici mais je tente au pire modéré mon post ou signalez le moi je modifierai)
  - si tu ne recodes pas c'est un frontend pour quel(s) paquet(s) ?

Merci d'avance

Dernière modification par bertrand.r (Le 24/01/2007, à 22:38)

Hors ligne

#143 Le 26/01/2007, à 02:16

kiddo

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

salut tout le monde! J'ai travaillé un peu avec Jef durant ces dernières semaines à revoir en très grande partie le mode de fonctionnement du logiciel, l'interface, et déterrer le plus de bugs possible.

Je vous fournis ici en avant-première un fichier .deb pour edgy eft; il fonctionne pour moi, mais je sais pas si ça sera votre cas. Je sais pas vraiment fabriquer les deb, je l'ai fait avec checkinstall, il gère pas les dépendances, mais je crois que DVD95 n'en a pas vraiment. Ce paquet deviendra éventuellement le paquet de la release imminente, si tout va bien.
http://ubuntu.ecchi.ca/dvd95_1.2p0-1_i386.deb

Oh, et j'ai aussi refait le site web.
http://dvd95.sourceforge.net

Commentaires sur le paquet, sur le logiciel ou sur le site web?

Hors ligne

#144 Le 26/01/2007, à 02:18

bertrand.r

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

Le site est plus attrayant bon boulot kiddo smile
Une petite suggestion : un multilangue pour le site ? smile Si vous avez besoin je peux vous aider smile

Pour le programme en lui même :
bertrand@P41600:~$ dvd95
dvd95: /lib/tls/i686/cmov/libc.so.6: version `GLIBC_2.4' not found (required by dvd95)

Sur Dapper.

Dernière modification par bertrand.r (Le 26/01/2007, à 02:20)

Hors ligne

#145 Le 26/01/2007, à 02:30

kiddo

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

hmm, malheureusement, je suis pas sûr que les .deb qui fonctionnent sous edgy ET dapper ça existe lol j'ai constaté qu'à chaque release d'ubuntu, libc6 casse tout. Visiblement va falloir compiler tongue

Pour un site multilingue: ça serait génial si on m'apprenait comment le faire proprement. Je suis bon graphiste et codeur de xhtml/css, mais sinon je sais pas comment.

Hors ligne

#146 Le 26/01/2007, à 05:19

bertrand.r

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

Oui j'avais pu pour Edgy mais j'ai posté un peu vite wink Du coup => formatage, changement disque dur (j'en ai acheté un tout neuf big_smile) et passage à edgy... En espérant que ce soit plus stable qu'à une époque chez moi (c'est pas un troll merci).

Pour la traduction je peux toujours me renseigner si tu veux. Je sais qu'il y a moyen avec des fichiers juste pour les langues et des constantes mais c'est un peu bourrin.

Hors ligne

#147 Le 26/01/2007, à 10:02

Monsieur L

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

Super ! L'install s'est passée nickel chez moi... Le paquet doit être bon (pour Edgy wink).
La nouvelle interface est très agréable. Je fais un essai de conversion et je reviens en parler (garçon, un petit café !)


L'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on pense ! (Coluche, d'après Descartes)

Hors ligne

#148 Le 26/01/2007, à 12:00

Monsieur L

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

J'ai réussi à convertir un DVD qui était jusqu'à présent inconvertissable (inconvertible, inconvert...), 'gnifque !
Juste le début du film ultra pixellisé (j'ai laissé toutes les options par défaut cochées, dont la conversion dynamique dont je ne suis vraiment pas particulièrement fan et même plutôt hostile), sinon impec' ! UN BOULOT ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME, les gars ! Et un ban bourguignon, un !! La la, la la, la la la lalère, la la la, la la la, la, la, la la la la la (bis)...
Deux remarques (ben voui, faut bien jouer le testeur jusqu'au bout tongue) : je n'ai pas d'entrée DVD95 dans le menu Applications (je sais, j'vas la mettre moi-même mais bon...) et le bouton Lecture pour la prévisualisation (après encodage donc) n'ouvre rien du tout (mon lecteur par défaut étant Totem-xine).
Sinon, encore chapeau ! Et un autre ban bourguignon : La la, la la, la la la lalère, la la la, la la la, la, la, la la la la la (da capo), a la, la la, la la la lalère, la la la, la la la, la, la, la (fermez le ban):cool:


L'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on pense ! (Coluche, d'après Descartes)

Hors ligne

#149 Le 26/01/2007, à 12:29

Monsieur L

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

Oups hmm !
Je retire ma remarque sur le bouton lecture ! Si j'avais pris le temps de fouiller avant de dire une connerie, j'aurais vu que j'avais le choix du lecteur dans les propriétés !! Mea culpa, mea maxima culpa...
Je refais un essai dans la journée en enlevant la qualité dynamique et je reviens en parler. Mais vraiment, je suis impressionné par la différence avec la version précédente !


L'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on pense ! (Coluche, d'après Descartes)

Hors ligne

#150 Le 26/01/2007, à 13:38

bertrand.r

Re : Ouverture d'un post sur DVD95

kiddo comment est développé DVD95 ? Il repose sur les librairies telles que libdvdcss2 ou pas ? Est-ce qu'il intègre le contournement des protections récentes (comme le fait AnyDVD il me semble) ?

Hors ligne