Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2006, à 08:09

Swiss-BJ

Beryl en version 1.3 -> problème ?

Bonjour à tous,

Depuis le passage de Beryl en version 1.3, j'ai des problème au lancement d'Ubuntu (Edgy). En effet, Beryl se lance une fois sur trois et parfois quand il c'est bien lancé, j'ai le "click droit" dans Thunderbird qui ne fonctionne pas.

Il faut que je relance Ubuntu 1-2 fois pour que cela passe et fonctionne normalement hmm

Avez-vous également des soucis ?

A+

Hors ligne

#2 Le 14/12/2006, à 14:22

leo.lsdb

Re : Beryl en version 1.3 -> problème ?

coucou
J'ai un petit souci, mais pas de ce type, et je sais pas si c'est beryl 1.3 qui le fait, j'ai pas essayé avec les autres ; en effet, apres avoir joué a Enemy Territory (donc utilisation de l'acceleration graphique je suppose), je dois redemarrer le serveur X et Beryl pour avoir toutes les fonctionnalités de Beryl....
Peu handicapant, mais bon smile


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#3 Le 14/12/2006, à 15:20

Swiss-BJ

Re : Beryl en version 1.3 -> problème ?

J'ai eu également un problème "autre" ... après plusieurs heures de travail (mail, web, etc) je n'arrivais plus à lancer l'explorateur de fichiers hmm

J'ai du relancer le serveur x pour pouvoir continuer mon travail hmm

A suivre...

Hors ligne

#4 Le 14/12/2006, à 16:52

teet

Re : Beryl en version 1.3 -> problème ?

pour ma part tout fonctionne bien sauf que je n'ai plus le logo de béryl au démarrage.


manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419

Hors ligne

#5 Le 14/12/2006, à 19:07

altadeos

Re : Beryl en version 1.3 -> problème ?

Pour moi beryl plante lamentablement alors qu'avant en version 0.1.2 tout fonctionnait nikel sad
Il se lance une fois sur 10 et que quelques secondes.

L'utilisation du plugin burn ne fonctionne pas du tout enfin bref d'ici Feisty fawn... roll

Hors ligne

#6 Le 14/12/2006, à 20:24

juldelf

Re : Beryl en version 1.3 -> problème ?

J'ai un probleme aussi depuis le passage au 1.3
Je redemarre en resolution 800*600  et pas moyen de changer malgre un redemarrage du serveur x
J'ai le logo beryl 1.3 au demarrage et beryl s'ouvre  a chaque coup pour le moment
Y a t'il une commande pour repasser a la version precedente
car 800*600 c'est vraiment pas cool

Merci

Hors ligne