Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2006, à 13:42

nonorider360

AIGLX ou driver Nvidia

Bonjour,
j'utilise actuellement Edgy et depuis peu compiz avec les drivers 96.26, seulement je constate une diminution de la fluidité par exemple lors d'un encodage de divx la souris a tendance à freezer. D'apres ce que j'ai compris avec les drivers nvidia compiz n'utilise pas aiglx, mais si j'utilise aiglx plutot que les drivers aurais-je de meilleurs performances? Et je souhaiterais passer mon bureau à une profondeur de 32bits pour avoir de meilleur perf qu'en 24bits, comment faire?

#2 Le 05/12/2006, à 13:44

iki488

Re : AIGLX ou driver Nvidia

jsais pas mais j'ai aussi une question par rapport à ca : si les drivers nvidia se passe d'aiglx, pourquoi faut-il au moins xorg 7.1 pour installer compiz/beryl avec ?

Hors ligne

#3 Le 14/12/2006, à 23:13

yugo

Re : AIGLX ou driver Nvidia

iki488 a écrit :

jsais pas mais j'ai aussi une question par rapport à ca : si les drivers nvidia se passe d'aiglx, pourquoi faut-il au moins xorg 7.1 pour installer compiz/beryl avec ?

J'ai jamais trop compris. En tout cas c'est pas la même chose.
Ma carte mémoire à pas beaucoup de mémoire, du coup avec juste les drivers Nvidia, j'ai très vite des fenêtres noires -> inutilisable.
Si je force aiglx, c'est beaucoup beaucoup moins réactif mais au moins j'ai pas de gros bugs. Le problème c'est que Xorg me bouffe 30% de mon cpu "au repos" -> inutilisable.
Au moins Xgl marchait bien mais j'ai pas trop envie d'y retourner

Dernière modification par yugo (Le 14/12/2006, à 23:14)


Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

Hors ligne