Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2006, à 01:52

fanlou

[Resolut]Probleme Avec ACER aspire 1692

Salut je viens d'installer ubuntu, c'était pas sans mal car j'ai installer la version 6.10, et puis comme je debute sur linux j'ai installer la version 6.06 comme dans le tutoriel.

Voila j'ai un probleme connu avec ma carte X700 Radeon, car je n'ai rien a l'écran, j'ai mis un moniteur secondaire comme conseiller, j'ai pu aller dans la console afin de modifier etc/X11/Xorg.conf afin d'y ajouter.

Option "MonitorLayout" "LVDS,AUTO"

Deja ya du mieux mon moniteur portable s'allume n'empeche qu'il n'y a rien a l'écran....(j'ai debrancher le moniteur secondaire pour verifier)

Bon je navigue sur ce site je tombe sur une panoplie de solutions.... mais le soucis c'est que l'on me parle de Breezy,beryl drivers generique ... oulalalalalala ca fait beaucoup d'un coup alors que je veux simplement l'image sur mon pc...

Je suis vraiment désolé mais je veux m'interesser a Unix en général.

Est ce que vous pourriez m'aidez s'il vous plait?

J'ai une autre question : je ne peux pas modifier un fichier car il appartient au groupe ROOT.
Comment faire pour me loguer sur ce nom quel est le mot de passe de base pour que je puisse modifier ce fichier.

Cordialement Fanlou.

MERCI d'avance et de votre compréhension.

Dernière modification par fanlou (Le 15/12/2006, à 09:38)


Cordialement Fanlou

Hors ligne

#2 Le 15/12/2006, à 09:37

fanlou

Re : [Resolut]Probleme Avec ACER aspire 1692

C'est Resolut. En fait comme je demarrai mon portable avec l'ecran secondaire connecter des le demarage, il devenait ecran par defaut ensuite.
J'ai simplement rebooter mon portable sans l'écran secondaire Et magie ca fonctionne.....

Comme quoi des fois ca sert de se coucher a 2H du mat et se reveiller le lendemain la Tete dans le Cul....

Cordialement Fanlou... Vs me reverrai vous inquietez pas.


Cordialement Fanlou

Hors ligne