Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2006, à 00:19

AA

lecteur MP3 samsung non détecté

Hello

Je viens d'acheter un lecteur Samsung YP U2J, il est censé etre reconnu comme une clef usb. Mon Ubuntu reconnait sans pb les clefs usb, mais là il reagit pas quand on branche le bidule!
J'ai fait une recherche rapide, et 2 personnes ont eu ce pb et resussi à le résoudre... mais sans vraiment dire comment, ou juste en redemarrant..

qqun a une idée pour m'aider?

Merci

Hors ligne

#2 Le 11/12/2006, à 01:18

trucutu

Re : lecteur MP3 samsung non détecté

Contacter ces personnes ?


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#3 Le 11/12/2006, à 01:35

AA

Re : lecteur MP3 samsung non détecté

en fait c pas exactement le mm modele qu'ils utilisaient. J'ai un YP U2J

Hors ligne

#4 Le 11/12/2006, à 05:53

AlexandreP

Re : lecteur MP3 samsung non détecté

Vérifie, dans les options du baladeur, s'il n'y a pas une option pour forcer la connectivité à l'ordinateur en tant que périphérique UMS (stockage de masse). Ce ne sont pas nécessairement tous les baladeurs Samsung qui supportent cette connectivité. Si ton baladeur n'offre pas cette capacité, peut-être qu'une mise à jour du firmware apportera cette fonctionnalité. J'ai épluché vite fait les FAQ du site de Samsung à propos du YP-U2J, et je n'ai rien trouvé quant à sa compatibilité avec le mode UMS.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 13/12/2006, à 01:34

AA

Re : lecteur MP3 samsung non détecté

Ok je vais regarder ca. J'ai vu sur un site en anglais que ct faisable, mais le gars avait en effet changé son firmware ..

Merci pr la reponse!

Hors ligne

#6 Le 15/12/2006, à 16:52

Jeff998

Re : lecteur MP3 samsung non détecté

J'ai acheté le YP-U2J et j'ai constaté que je n'avais pas le mode "clé usb".

J'ai fait des recherches sur le net et j'ai lu que la solution était d'installer un nouveau firmware.

J'ai trouvé ce firmware

20061113104441125_YP-U2_VER1353_FRA_LCD.zip


Lorsque je lance l'application de mise a jour du firmware, j'ai une fenêtre qui m'indique "recherche du lecteur mp3 en cours.." et la recherche n'aboutit pas..

impossible de mettre à jour le firmware


Quelqu'un a eu le même probleme ?

#7 Le 15/12/2006, à 17:14

Jeff998

Re : lecteur MP3 samsung non détecté

J'ai trouvé mon erreur, quand tu lances l'application du mise à jour du firmware, tu dois faire des manips sur le lecteur..


Execute the "device Updater" for upgrading the firmware. You have to press the "Play"button continuously.(Normally it takes 10 seconds.)

   In case of searching device driver, you have to click “Next” to go on.(Important!!). It needs more time.


a+