Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/12/2006, à 06:30

Bastes

Re : quand windows me manque!!

bidou a écrit :

j'ai lu tous les posts. et je tiens à m'expliquer. je ne compte pas repasser sous windows. je n'ai déjà pas voulu passer sous XP. ce n'est pas maitenant que je vais changer:P.
mais l'interêt du café s'est bien de parler de tout et de m'importe quoi alors pourquoi pas de problème lié à le distrib. on parle bien de ubuntu non!!
et enfin c'est pour voir également si quelqu'un n'est pas comme moi à se dire se serait bien si.
pour répondre à mes problème je vais poster dans les rubriques apropriées. car sans détaille on ne peut m'aider et sinon à quoi servirait les rubriques.

Du calme ^^ On va pas se fâcher pour si peu.

Simplement, tes problèmes seraient bien plus suivi dans 3 threads (un par problème différent) avec un titre qui correspond dans une salle de discussion qui convient.

Ici, c'est pas sa place, il y a peu de chance que les experts du sujet s'y penchent, et tu as des chances de te faire rabrouer parce que ça pollue un chouilla quand même.

Donc, au pire, après avoir posté tes trois demandes comme expliqué, tu peux faire un edit ou reposter un message indiquant l'adresse de tes trois posts pour que ceux qui ont été un peu agacés par ta demande ici puissent rattrapper le coup et parler du sujet qui coince pour que ça le débloque.

A bon entendeur...


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#27 Le 15/12/2006, à 19:05

bidou

Re : quand windows me manque!!

pour le problème de gravure je commence à lever le problème. j'ai fait une bétise. je veux graver des films sur un dvd mais ce sont des données.et non une vidéo comme des fichier .vob. voilà l'erreur commises. oupss lol
j'utilise pour cela la commande growisofs qui marche très bien. juste un problème. je dois réécrire les fichiers car ils ne sont pas lus correctement, ou un truc du genre.
maintenant plus qu'à régler le problème du scanner.
pour tous les détracteurs du topic. j'explique juste où j'en suis arrivé après un an d'utilisation. mes galères et mes envies.
c'est quand même le temps du bilan.
pour l'instant pas déçu. mais il y a du boulot encore.


si microsoft lancerai, un produit qui ne planterai pas, cela serai un clou!!!

Hors ligne