Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2006, à 18:37

Isaric

Mise en page imprimante

J'ai fait un test d'impression
à partir
-->clique sur le bouton UBUNTU/GNOME "impression configurer vos imprimantes"
Puis dans la fenêtre "BJ-2100-Prêt (Défault)"
-->Imprimante-->Imprimer une page test

Le pilote est celui de epson_2480_26v.bin ...

Comment ce fait-il que les 7 lignes du bord n'apparaissent pas sur tous les côtés ?
Peut-on affiner les réglages  et comment ?

Dernière modification par Isaric (Le 09/11/2006, à 09:07)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 15/12/2006, à 21:33

uperu

Re : Mise en page imprimante

Isaric a écrit :

J'ai fait un test d'impression
à partir
-->clique sur le bouton UBUNTU/GNOME "impression configurer vos imprimantes"
Puis dans la fenêtre "BJ-2100-Prêt (Défault)"
-->Imprimante-->Imprimer une page test

Le pilote est celui de epson_2480_26v.bin ...

Comment ce fait-il que les 7 lignes du bord n'apparaissent pas sur tous les côtés ?
Peut-on affiner les réglages  et comment ?

veux-tu dire que lorsque tu imprimes un document le début des lignes est tronquée?
C'est ce qui arrive à une de mes parentes depuis peu!!!

Dernière modification par uperu (Le 15/12/2006, à 21:33)


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#3 Le 15/12/2006, à 21:42

Isaric

Re : Mise en page imprimante

uperu a écrit :

veux-tu dire que lorsque tu imprimes un document le début des lignes est tronquée?

Hum, non l'impression avec Openoffice semble bonne, c'est la page test qui s'imprime comme sur la photo.
Toutes les lignes ne s'impriment pas en bas de page roll

Cela n'est pas terrible !


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne