Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2006, à 18:06

CSoldier

Thème de Gnome

Bonjour !

Je viens de faire l'installation de Edgy Eft mais j'ai des problème quant au thème GTK+ pour les contrôles !

En fait, j'ai l'impression que les contrôles ne prennent pas le thème car ils sont tout moche, carrés ... enfin quelque chose d'insuportable à mes yeux quoi ! Mais ca ne le fait pas avec tous les thèmes non plus mais ceux que je veut oui (Linsta GTK+2)

Quel est le problème ?


Merci tongue

Dernière modification par CSoldier (Le 24/11/2006, à 18:32)


"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

Hors ligne

#2 Le 29/11/2006, à 23:28

invité

Re : Thème de Gnome

petit UP!

j'ai rencontré exactement le même problème en voulant installer le theme GTK2 Neutronium : http://www.gnome-look.org/content/show.php?content=46153
après installation les contrôles apparaissent plats et carrés au lieu d'être arrondis et "stylés" comme ça : http://www.gnome-look.org/content/pre1/46153-1.jpg

pour l'instant je vois pas d'où cela peut venir sad

Merci pour votre aide big_smile

#3 Le 16/12/2006, à 11:48

CasseTaTele

Re : Thème de Gnome

moi j'ai aussi le theme neutronium mais j'ai pas le meme probleme, j'ai bien les bouts arrondis. Est-ce que c'est parce que je suis sous dapper et non edgy ?

Hors ligne

#4 Le 16/12/2006, à 12:09

Achille

Re : Thème de Gnome

Pour que ce thème fonctionne bien, il faut avoir installé le paquet gtk2-engines-pixbuf qui se trouve dans le dépôt universe.

Hors ligne

#5 Le 16/12/2006, à 12:13

CasseTaTele

Re : Thème de Gnome

J'ai peut etre la soluce :
Dans Système-->Préférences-->Thèmes    puis Détails du thème puis onglet Bordures de fenetres
choisir le style Neutronium-rounded à la place de Neutronium-Sharped-xxxx
big_smile

Hors ligne