Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

N'oubliez pas de cocher la case « Ajustement pour l'heure d'été » dans votre profil.

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#1 Le 16/10/2006, à 00:06

mickro

[Résolu] Neverwinter night : son haché

Je viens de changer de machine (3 ans avec un amdK6 / linux et tout allait si bien ^^) et par la même je repasse avec kde et arts.

Je dispose d'un amd64 avec une Kubuntu en 32 bits, d'un Neverwinter night avec les deux extentions, tout est à jours.

Mon soucis est dans le topic, mais on sait jamais : le son est haché

Pour résoudre ce problème j'ai essayé en vain :

1) killall arts avant de lancer le jeu
2) modifier le fichier ./nwn en spécifiant oss, alsa ou bien encore arts dans une ligne

export SDL_AUDIODRIVER=arts

... et là pas de son du tout.
3) parcourir encore et encore les divers forums et là, j'ai passé quelques pack (of beer of course) devant mon écran et toujours un son haché hmm

howfaire ?
help-moi, please...

Dernière modification par mickro (Le 17/12/2006, à 22:23)


__mickro__

Hors ligne

#2 Le 17/12/2006, à 22:20

mickro

Re : [Résolu] Neverwinter night : son haché

bha voila problème résolu :

avec :

export SDL_AUDIODRIVER=dsp

et :

typeset -x SDL_DSP_NOSELECT=1


__mickro__

Hors ligne