Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2005, à 23:39

lordphoenix

Fonctionnement de punbb

Bonsoir je ne sais pas si c'est lié au fonctionnement de punbb ou si c'est un problème de configuration mais je trouve que les posts restent marqué comme non lu bien longtemps après que je les ai consulté c'est normal ou je passe à coté de quelque chose?

En plus moi qui pensait utiliser punbb ailleur si c'est comme cela j'en sui beaucoup moins sur

Hors ligne

#2 Le 09/08/2005, à 01:16

coffee

Re : Fonctionnement de punbb

les posts restent lu tant que tu ne quittes pas le sites ou que tu ne cliques pas sur marquer comme tout lu


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 09/08/2005, à 08:03

nehuzel

Re : Fonctionnement de punbb

oui c'est logique et normal comme fonctionnement en même temps...


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#4 Le 09/08/2005, à 09:03

fraide

Re : Fonctionnement de punbb

en même temps, oui, c'est normal et logique comme foinctionnement... en même temps lol

Hors ligne

#5 Le 09/08/2005, à 14:14

lordphoenix

Re : Fonctionnement de punbb

Ben non moi je trouve pas ça logique ni normal un sujet est lu quand il est lu pas deux plombes après...
Résultat pour faire le tri entre ceux qui sont vraiment non le et les autres c'est chiant

Hors ligne

#6 Le 09/08/2005, à 14:27

Yann

Re : Fonctionnement de punbb

Va falloir faire avec roll


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#7 Le 09/08/2005, à 14:46

ploum

Re : Fonctionnement de punbb

Tiens, tant qu'on parle de ça : y'a moyen de faire des sondages avec punbb ? C'est cool les sondages :-)

Hors ligne

#8 Le 09/08/2005, à 15:30

fraide

Re : Fonctionnement de punbb

en même temps, c'est cool le s sondages...
ok je sors  big_smile

Hors ligne

#9 Le 10/08/2005, à 18:16

jpaul

Re : Fonctionnement de punbb

ca marche mais il faut revenir par un lien ou faire actualiser, sinon, cliquer sur précédent recharegera la page en cache wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne