Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2006, à 11:51

Falken

Un petit nouveau

« Tout est bien calme ce matin au café Ubuntu. Trop calme peut-être ? Soudain, un bruit sourd se propagea dans la salle, la porte s’ouvrit et laissa apparaître une silhouette dans l’obscurité. L’étranger referma calmement la porte qui grinçait derrière lui et s’approcha du comptoir. Il saisit une chaise, posa sa veste et son chapeau et s’assit. Une bière tavernier ! s’exclame t’il ».
lol:lol:

Comme c’est mon premier post, je tenais à me présenter ; Falken, je viens du pays des fromages, du chocolat et des montres big_smile
Ce pseudo est inspiré du film Wargames sortit en 1983 ; une petite partie d’échec professeur Falken ?

Ma copine et moi-même utilisons Linux depuis quelques années à la maison pour la bureautique et le multimédias. Pour certains jeux, j'ai gardé une petite partition Windows.
Cela fait longtemps que j’entends parler d’Ubuntu et finalement, je viens d’installer Ubuntu 6.10 "Edgy Eft". Je dois avouer, que j’ai été très surpris par la maturité de cette distribution. La documentation est très riche et ce forum est très bien animé. Je n’ai pas eu beaucoup de choses à faire après l’installation, la majorité de mon matériel a été reconnu et installé avec succès. Bon, je dois encore finaliser quelques petits trucs, mais je ne vais pas trop en parler dans ce topic.

Voilà, je terminerais par remercier tous ceux qui contribuent à ce projet smile

A bientôt,
Falken

Dernière modification par Falken (Le 18/12/2006, à 11:56)

Hors ligne

#2 Le 18/12/2006, à 12:30

l'autre

Re : Un petit nouveau

Yann, apporte de l'huile, ya encore la porte qui grince lol

Bienvenue wink


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#3 Le 18/12/2006, à 15:20

matigol

Re : Un petit nouveau

Tu veux quoi comme bière ?

lol

Him'rest de la H, de la 16, de la Guinness, de la Leffe, de la Grim'..

Hors ligne

#4 Le 18/12/2006, à 15:30

Falken

Re : Un petit nouveau

matigol a écrit :

Tu veux quoi comme bière ?

lol

Him'rest de la H, de la 16, de la Guinness, de la Leffe, de la Grim'..

Mummh... Je savourerais bien une Leffe smile

Dernière modification par Falken (Le 18/12/2006, à 15:30)

Hors ligne

#5 Le 18/12/2006, à 18:40

Luckynow

Re : Un petit nouveau

Sur nos monts quand le soleil,.......
Bienvenue compatriote

Hors ligne

#6 Le 18/12/2006, à 19:16

Peat.hagore

Re : Un petit nouveau

bienvenue
Ubuntu est le futur
C'est grace a Ubuntu que le mot Linux se fera connaitre du grand public.
Linux a toi Falken

Hors ligne