Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2010, à 16:43

Aiqin

F-Spot ou Picasa pour linux, impossible d'exporter vers Picasa

Bonjour,

Voilà, j'ai depuis peu un compte gmail, et également une galerie Picasa, mais je n'arrive à exporter mes photos ni depuis F-Spot ni depuis le logiciel Picasa pour linux...
Dans le premier, lorsque je rentre mon adresse gmail et mon mot de passe, F-Spot me marque "erreur de connexion", dans le deuxième, j'ai le message "Web Albums is temporarily unavailable"...
Quelqu'un peut-il m'aider ??

J'ai pas mal de photos à mettre en ligne et je n'ai pas envie de devoir le faire 5 par 5 par le site...

Merci d'avance,
Aiqin

Hors ligne

#2 Le 01/12/2010, à 04:56

Aiqin

Re : F-Spot ou Picasa pour linux, impossible d'exporter vers Picasa

Re-bonjour,

J'ai oublié de préciser quelque chose : j'utilise un proxy pour firefox, il semblerait que ce soit ça qui pose problème.
Mais, étant en Chine, picasa n'est pas accessible sans proxy... y'a-t-il une solution pour que mon proxy et picasa ne soient plus en conflit ?

Merci d'avance,
Aiqin

Hors ligne

#3 Le 02/10/2011, à 12:03

christh60

Re : F-Spot ou Picasa pour linux, impossible d'exporter vers Picasa

bonjour

Ce topic est un peux ancien, mais je voulais savoir si tu avais eu une reponse ou si tu as reussi a refaire fonctionner le transfert
Moi j'ai ce probleme depuis 1 semaine, en fouillant sur les forum google et ubuntu il semble que beaucoup de monde soit concerne....

A+

Christh60

Hors ligne

#4 Le 03/10/2011, à 03:24

Dtrfan

Re : F-Spot ou Picasa pour linux, impossible d'exporter vers Picasa

Bonjour,

J'ai le même problème, je suis aussi en Chine et j'utilise aussi un proxy...

Merci

Hors ligne

#5 Le 09/10/2011, à 12:17

Aiqin

Re : F-Spot ou Picasa pour linux, impossible d'exporter vers Picasa

Bonjour,

Comme je l'ai dit, le problème vient du proxy.
C'est complètement incompatible en Chine puisque Picasa ne marche pas sans proxy, et que le proxy entre en conflit avec les logiciels dans ce cas de figure...
Je n'ai trouvé, à ce jour, aucune solution. J'ai mis mes photos manuellement.

Désolée.

Hors ligne

#6 Le 12/10/2011, à 00:16

christh60

Re : F-Spot ou Picasa pour linux, impossible d'exporter vers Picasa

bonjour

Probleme resolu depuis 3 Jours, le probleme devait venir de chez Google, ca refonctionne sans avoir rien modifier

A+

Chris

Hors ligne