Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2005, à 17:14

kikinoubarca

[Résolu] Tableau de bord

Bonjour,

Sur mon tableau de bord j'ai ajouter des petits programmes comme le pense bete etc ...

Y en a un qui indique la météo c'est bien mais c'est celle de Paris donc moi habitant dans les environs de Toulouse j'aimerais savoir si l'on pouvait mettre ma météo pas pour le temps j'ai juste à regarder par ma fenetre mais pour la température ...


Merci.

Dernière modification par kikinoubarca (Le 10/08/2005, à 18:48)

Hors ligne

#2 Le 10/08/2005, à 17:22

kikinoubarca

Re : [Résolu] Tableau de bord

J'ai vu que dans les préférences il y avait toulouse mais pour mon village sa existe pas ??

Hors ligne

#3 Le 10/08/2005, à 17:26

NicoA380

Re : [Résolu] Tableau de bord

Faut quand même une station météo dans ton village, et s'il y en avait une, que Météo France diffuse les relevés de ton village sur internet. Je connais pas le site de Météo France, mais regarde au cas où s'il y tu peux accéder aux données de ton village.
Si elles n'y sont pas, même Linux ne pourra pas les déviner pour toi tongue

Hors ligne

#4 Le 10/08/2005, à 18:47

kikinoubarca

Re : [Résolu] Tableau de bord

Merci ...

A bientot.

Hors ligne

#5 Le 10/08/2005, à 19:36

Aldones

Re : [Résolu] Tableau de bord

J'ai une question d'ailleurs a ce sujet.
Ne serait il pas possible de configurer ce plugin pour qu'il puisse utiliser les mêmes données que le plugin "forecastfox" pour firefox.

En effet, ce dernier possèdant beaucoup plus de station météo dans sa base de donnée, cela pourrait donc être interessant.

Hors ligne