Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2006, à 21:31

Freestyler

Connexion sans fil

Bonjour, Je suis un utilisateur de SuSE Linux 10.0 depuis peu, mais a mon grand desaroi, j'ai toutes les peines du monde a faire fonctionnner le Wi-Fi. En mettant le Live CD d'ubuntu dans ma machine, un Dell Inspiron 2200 dont la carte wifi est une "Dell wireless WLAN 1450 Dual Band WLAN Mini-PCI card", Ubuntu semble detecter automatiquement du reseau (je n'en suis pas certain) ! Je reflechis donc a installer Ubuntu.. Puis-je etre certain que le wifi fonctionnera ? Surtout que je suis oblige de l'installer par l'Alternate CD, qui me fait peur.

Bonne soiree a tous et merci !

Hors ligne

#2 Le 18/12/2006, à 21:46

uperu

Re : Connexion sans fil

Freestyler a écrit :

Bonjour, Je suis un utilisateur de SuSE Linux 10.0 depuis peu, mais a mon grand desaroi, j'ai toutes les peines du monde a faire fonctionnner le Wi-Fi. En mettant le Live CD d'ubuntu dans ma machine, un Dell Inspiron 2200 dont la carte wifi est une "Dell wireless WLAN 1450 Dual Band WLAN Mini-PCI card", Ubuntu semble detecter automatiquement du reseau (je n'en suis pas certain) ! Je reflechis donc a installer Ubuntu.. Puis-je etre certain que le wifi fonctionnera ? Surtout que je suis oblige de l'installer par l'Alternate CD, qui me fait peur.

Bonne soiree a tous et merci !

J'avoue que je n'ai pas mis le wifi préférant l'ethernet mais sur ce post tu trouveras sûremet une réponse à ton problème.http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=25954


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne