Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/12/2006, à 09:57

pompier73

[résolu]Abuledu

Bonjour,

J'essaie d'installer Abuledu avec la version edgy de ubuntu mais je n'y parviens pas !
J'ai essayé les différents solutions proposés sur le forum en vain...
Quelqu'un aurait il une idée à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
Franck

Dernière modification par pompier73 (Le 16/04/2007, à 05:27)

#2 Le 19/12/2006, à 01:54

linoleum klaxon

Re : [résolu]Abuledu

Sauf erreur de ma part, Abuledu est une solution complète Système d'exploitation (Debian 3.0)+ logiciels éducatifs + administration, tu ne pourras donc pas l'installer sous Edgy.
Si tu l'installes dans une école, je te conseille de dédier un serveur uniquement à AbulEdu.

-Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Paul Volfoni

Haut de page ↑