Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2006, à 19:00

slayer03

[Réglé] Mauvaise manip = affichage incompréhensible et brouillé

Bonjour,

voilà j'ai une radeon 9700 mobility, et j'ai voulu tester des réglages tout seul...

Dans les options pour choisir le driver je vois que d'origine j'ai "ATI", et j'essaye de mettre "radeon", comme j'obtiens de moins bon résultat, je déside de remettre "ATI" mais après le redémarrage, l'écran m'affiche n'importe quoi; je ne vois pratiquement plus rien, comme si l'image était mélangée et brouillé.
J'essaie de repasser à "radeon" ou meme d'installer les drivers fglx d'ati, mais rien y change, l'affichage fait n'importe quoi, je ne peux plus me servir de l'ordi du coup vu que je n'ai que kubuntu.
Qu'est ce que je dois faire pour retrouver ma config d'avant avec mon affiche en 1400^1050 et enlever ce brouillage.

merci d'avance

Dernière modification par slayer03 (Le 19/12/2006, à 21:36)


Ubuntu 9.10 et Windows XP SP3
Xbook XB7v2 : centrino M735 1,7ghz, 1024 Mo de Ram, ATI Radeon 9700 mobility 128Mo, DD Samsung 80Go. Multifonction Brother DCP-340CW

Hors ligne

#2 Le 19/12/2006, à 21:40

slayer03

Re : [Réglé] Mauvaise manip = affichage incompréhensible et brouillé

En fait j'ai fait un :

ctrl + alt + F1

puis :

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

maintenant ça remarche, je suis pas sur d'avoir bien reconfiguré xorg, et j'ai toujours des performances moins bonnes qu'avant mais maintenant que je connais la commande je vais essayer de retester les pilotes d'avant.


Ubuntu 9.10 et Windows XP SP3
Xbook XB7v2 : centrino M735 1,7ghz, 1024 Mo de Ram, ATI Radeon 9700 mobility 128Mo, DD Samsung 80Go. Multifonction Brother DCP-340CW

Hors ligne