Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2005, à 10:51

NoSpoon

Carte son reconnue, mais pas de son!

Bonjour,

Je viens d'installer ubuntu tout marche bien sauf le son, j'ai une Audigy 2 ZS qui est bien reconnu (alsamixier -c 1, controleur de volume...) mais j'ai également une carte tv et j'ai l'impression qu'il a configuré la carte tv comme carte son par défaut... du coup aucun son ne sort, gstreamer-properties ne marche pas...

Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa!

Merci


-= There's no spoon =-

Hors ligne

#2 Le 26/01/2005, à 15:42

Pierre Maes

Re : Carte son reconnue, mais pas de son!

J'ai rigoureusement le même problème, mais avec une carte SoundBlaster SB AWE64 Value. Ma carte est reconnue si j'en crois la sortie de dmesg | less.  J'ai l'impression que les modules sont présents, sans en être certain. j'ai lancé aumix et bougé les curseurs, et toujours rien...
J'attends avec impatience les éventuelles suggestions.
Merci d'avance

#3 Le 26/01/2005, à 15:54

nikola

Re : Carte son reconnue, mais pas de son!

tentez pci=noacpi dans la ligne de boot dans /boot/grub/menu.lst

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=431

Hors ligne

#4 Le 19/02/2005, à 23:01

ghostfred

Re : Carte son reconnue, mais pas de son!

Pierre Maes a écrit :

J'ai rigoureusement le même problème, mais avec une carte SoundBlaster SB AWE64 Value. Ma carte est reconnue si j'en crois la sortie de dmesg | less.  J'ai l'impression que les modules sont présents, sans en être certain. j'ai lancé aumix et bougé les curseurs, et toujours rien...
J'attends avec impatience les éventuelles suggestions.
Merci d'avance

Un petit tour ici pourrait t'aider pour ton awe64 si j'ai bien saisi ton problème.

#5 Le 19/02/2005, à 23:05

ghostfred

Re : Carte son reconnue, mais pas de son!

ici
désolé

#6 Le 11/08/2005, à 03:04

Tiede

Re : Carte son reconnue, mais pas de son!

Si tu comprends l'anglais, un petit tour ici pourrais faire du bien aussi


J'ai oublie ma signature dans le sac de gym que j'ai laisse dans l'ecran plat de mon ami.

Hors ligne

#7 Le 11/08/2005, à 03:10

Tiede

Re : Carte son reconnue, mais pas de son!

A part ca quelqu'un sait comment fixer le sound pour une SoundBlaster dans Hoary?
Je peux entendre les sounds systems (log in, log out, messages, etc...), je peux ecouter des CDs avec le Lecteur de CD audios, mais les autres programmes ne produisent aucun son. VLC par exemple joue les videos, mais sans le son, etc...
Aussi, quand j'ouvre audacity, j'ai cette erreur:

Erreur d'initialisation audio
Une erreur s'est produite au cours de l'initialisation de l'E/S audio. Vous ne pourrez pas lire ou enregistrer d'audio.

Erreur :Host error.


J'ai oublie ma signature dans le sac de gym que j'ai laisse dans l'ecran plat de mon ami.

Hors ligne

#8 Le 11/08/2005, à 09:07

Kitty

Re : Carte son reconnue, mais pas de son!

Lis ceci pour en savoir plus sur la gestion du son sous Linux :
http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/son

Hors ligne