Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 16/12/2006, à 01:57

Dhjiz

Re : Maj Beryl 0.1.3

Bonsoir,

Pour ceux qui ont le beryl-settings-manager (l'icone rouge de diamand dans la zone de notification) mais qui ont beryl qui ne marche pas, avec une erreur de segmentation quand on le lance dans le terminal, depuis quelques jours avec le SVN, voici peut-être une solution : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/beryl/problemes#beryl_renvoie_une_erreur_de_segmentation_et_ne_demarre_pas

Hors ligne

#52 Le 16/12/2006, à 09:50

altadeos

Re : Maj Beryl 0.1.3

Bonjour tout le monde!! big_smile

J'ai fais la mise a jour et apparement je rencontre quelques problèmes à savoir que si je met le plugin burn pour la fermeture des fenètres mon serveur x plante, si j'utilise plus de 3 minutes beryl c'est identique je précise que la 0.1.2 fonctionnait correctement mais que je n'ai pas désinstallé cette version avant de mettre a jour. sad

Dois je refaire une installation complète en supprimant tout par synaptic?
Ma config : ati radeon 9000 mobility avec drivers libre et XGL. cool

Merci d'avance pour vos réponses wink

Hors ligne

#53 Le 18/12/2006, à 00:41

Thamior

Re : Maj Beryl 0.1.3

altadeos a écrit :

Dois je refaire une installation complète en supprimant tout par synaptic?
Ma config : ati radeon 9000 mobility avec drivers libre et XGL. cool

Cà coûte rien d'essayer wink

Hors ligne

#54 Le 18/12/2006, à 11:11

altadeos

Re : Maj Beryl 0.1.3

Bonjour tout le monde!! tongue

Alors voilà j'ai fais le test de la désinstallation réinstallation et ça ne donne rien j'ai tout supprimé avec synaptic et tout réinstallé ça ne fonctionne pas sur ma ubuntu alors que sur ma kubuntu tout c'est bien passé. sad

Il y a quend même des choses que je trouve étrange en lançant beryl-manager sous ma ubuntu j'ai un message comme quoi il ne trouve pas le plugin bs, de plus j'ai l'impression qu'il utilise les anciens plugins car sur ma kubuntu j'ai une liste de plugins différents de celle de l'ubuntu et enfin impossible de réinitialiser par défaut les paramètres ça ne change rien du tout a ma config sad

Je suis donc repassé a la 0.1.2 et là tout fonctionne par contre si vous avez des idées faites moi en part pour que je puisse tester smile

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

#55 Le 18/12/2006, à 12:15

roger64

Re : Maj Beryl 0.1.3

Dhjiz a écrit :

Bonsoir,

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/beryl/problemes#beryl_renvoie_une_erreur_de_segmentation_et_ne_demarre_pas

c'est ici maintenant et ça ne devrait plus bouger.:rolleyes:
http://doc.ubuntu-fr.org/beryl_problemes

La page racine de beryl est aussi désormais directement sous la racine
http://doc.ubuntu-fr.org/beryl

Hors ligne

#56 Le 18/12/2006, à 14:17

altadeos

Re : Maj Beryl 0.1.3

Merci pour la réponse par contre chez moi le plugin blurfx n'est pas activé donc ça ne change rien

C'est quand meme bizarre que la 0.1.2 fonctionne correctement et pas la 0.1.3...:D

Mais comme j'ai dit ça me parait vraient bizarre j'ai l'impression que la 0.1.3 sur mon ubuntu utilise les plugins de la 0.1.2 malgrès que je l'avais désinstallé.

Quels fichiers vérifier pour être sur que toute l'installation a été désinstallée?

Merci d'avance big_smile

Dernière modification par altadeos (Le 18/12/2006, à 14:26)

Hors ligne

#57 Le 20/12/2006, à 17:59

altadeos

Re : Maj Beryl 0.1.3

Bon et bien j'ai fais toutes les manipulations possibles et imaginables et je ne trouve pas pourquoi j'ai ce dysfonctionnement sad

J'ai également remarqué qu'avec la version 0.1.3 de beryl d'installé que de temps a autre j'ai un plantage de mon serveur Xorg en quittant la session normale et meme avec alt ctrl retour arriere ça fait le meme donc obligation de faire un hardreboot yikes

J'ai activé les mises à jours depuis un moment des dépots pour les mises a jours suggérées et je me souviens que j'avais fais une mise a jour de Xorg est ce que ça peut venir de là?

Merci d'avance pour vos réponses big_smile

Hors ligne