Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2006, à 20:23

fabiin

Probs avec Beryl(boutons disparus, les thèmes ne se changent plus)

Bonsoir,
J'utilise Beryl svn depuis pas mal de temps.
Tout d'abord je remercie totue la communautée qui offre une grande facilité d'utilisation et d'installation sur Ubuntu.

j'ai cependant 3 petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre malgré les forums.

Bon le premier est assez connus, et ne semble pasavoir de solution :
Il n'y a plus de bouton Arrêter et Redemarrer.

Le second est la disparition de l'icone "diamant vert" dans le menu en haut. Je ne sais pas pourquoi il a disparu, et je ne saispas non plus comment le retrouver.

Le troisième est que quand je change de thème dans emerald, rien ne ce passe. Je suis obligé de redemarrer le server graphique pour que la modification soit prise en compte. Alors qu'auparavant cela fonctionnais. Mais pareil je ne peux pas déterminer d'où viens le problème.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ces petits problèmes. Il me rendra la vie plus agréable :-D

Merci, bonne soirée et bonnes fêtes.
@+
Fabs

#2 Le 19/12/2006, à 21:43

Astidiel

Re : Probs avec Beryl(boutons disparus, les thèmes ne se changent plus)

1: les boutons arrêter et redémarrer, c'est normal, cela vient du fait que utilise xgl, et il n'y a rien à faire.

2:il est rouge  normalement... c'est l'icône de beryl-manager, tu peut essayer de lancer manuellement beryl-manager, si tu veux lancer automatiquement beryl-manager va voir  http://doc.ubuntu-fr.org/beryl dans la partie lancement et arret.

3:pour ton troisième point, cela peut venir de la façon dont tu lance beryl et emerald, donc besoin de plus d'infos sur ta config et sur les logiciels concernant beryl que tu lance au démarrage, je te renvoie sur le lien donné au dessus...


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#3 Le 20/12/2006, à 19:25

fabiin

Re : Probs avec Beryl(boutons disparus, les thèmes ne se changent plus)

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai retrouvé mon diamant rouge ! :-)

@+
Fabs