Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2006, à 02:14

AnKhCHFR

3 écrans 1 carte xorg help

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si il était possible d'utiliser les trois sorties écran de la carte simultanément (VGA:DVI:SVIDEO).

J'aurais aussi besoin d'un petit coup de main pour savoir si il est possible de définir quelle sortie utiliser dans la configuration xorg. Voici les sorties détectées et j'aimerais pouvoir les attribuer à une certaine configue ...

(--) NVIDIA(0):     Sony SDM-HS75 (CRT-0)
(--) NVIDIA(0):     NVIDIA TV Encoder (TV-0)
(--) NVIDIA(0):     Acer AL1931 (DFP-0)

Voilà j'éspère que c'est claire et merci de votre aide

#2 Le 19/12/2006, à 10:25

akuma

Re : 3 écrans 1 carte xorg help

Je crois savoir que non, ce n'est pas possible. Je n'ai pas de source explicite, mais je l'ai lu hier soir, et disons que si ça l'était ça se saurait.

En fait il ne suffit pas d'avoir les connectiques, il faut aussi faire les calculs à l'intérieur, et tout. Et c'est là qu'on est limité.

Hors ligne

#3 Le 19/12/2006, à 10:30

iuchiban

Re : 3 écrans 1 carte xorg help

Pour ce qui est des sorties DVI - VGA tu dois pouvoir utiliser les deux en même temps (y'a juste un module qui transforme le numérique (DVI) en analogique (vga) donc pas trop de calculs en plus.

Mais la sortie video TV, ..... je pense pas que ça soit possible.

Si tu veux plus de surface d'affichage, achètes toi deux écrans 21" wide et le tour est joué big_smile


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#4 Le 19/12/2006, à 10:30

akuma

Re : 3 écrans 1 carte xorg help

En revanche je ne sais pas si on peut prendre n'importe quelle combinaison de deux et j'aimerais bien le savoir.

Hors ligne

#5 Le 19/12/2006, à 15:15

AnKhCHFR

Re : 3 écrans 1 carte xorg help

Ok merci pour vote réponse, je vrois que je vais plutôt me trouver une carte pci toute moisie ! Bonne continuation à tous !

#6 Le 19/12/2006, à 15:17

AnKhCHFR

Re : 3 écrans 1 carte xorg help

Quoique la solution avec le module DVI - VGA m'intéresse aussi t'aurais pas plus d'informations ? Je vais me pencher sur le sujet merci encore !

#7 Le 19/12/2006, à 15:55

akuma

Re : 3 écrans 1 carte xorg help

Tu peux jeter un coup d'oeil ici pour la méthode:
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/multi-ecran?s=nvidia%20multi%20ecran

Oui tu peux utiliser DVI et VGA en même temps. Mais TV out en plus, non. C'est seulement 2 sur 3.

Hors ligne

#8 Le 20/12/2006, à 22:18

akuma

Re : 3 écrans 1 carte xorg help

A propos: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=654450

Il y a trois connecteurs sur ma GeForce 6200: un DVI, un VGA, et un TV. D'après mes tests:

DVI + TV -> KO
VGA + TV -> OK

Hors ligne