Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 20/12/2006, à 12:54

Pingu63

Re : Que faire ? Des idées ... ?

Salut a tous.

Moi quand je me fait ch*** je change l'organisation de mon apart ou de ma chambre bon je sais s'est pas comme sa que tu va aider la communauté mais bon tu peut toujours refléchir en rangent.

Sinon aprendre a jongler c'est une bonne idée. Sa peut te prendre un bon bout de temps. Ta des dizaines de figures.

Et puis tu peut toujours glander sur le forums de ubuntu-fr big_smile.

Hors ligne

#127 Le 20/12/2006, à 18:02

yanightmare

Re : Que faire ? Des idées ... ?

c'est vrai que frozen bubble c'est assez stressant big_smile Mais bon c'est un peu répétitif à la longue... hmm

Je viens de changer l'organisation de ma chambre big_smile

Sinon pour le java je veux bien tongue

Hors ligne

#128 Le 20/12/2006, à 18:17

Yannick_LM

Re : Que faire ? Des idées ... ?

O.K. Je t'envoie un MP


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#129 Le 20/12/2006, à 18:46

lookkcn

Re : Que faire ? Des idées ... ?

C'est bizarre moi aussi j'ai tendance à me faire chier devant mon PC, et quand je lis ce topic je me rends compte que j'ai la flemme de tout faire hmm ...
Vous avez pas une idée pour les flemmards big_smile ? Un truc facile, intéressant, ludique, amusant, qui rend riche, qui ne nécessite pas d'efforts, et qui a des gros sei.. euh je m'égare là lol !
Non sinon un truc pas mal : jouer a Wesnoth !

Hors ligne

#130 Le 20/12/2006, à 20:39

Ratur

Re : Que faire ? Des idées ... ?

Jouer à crack-attack

Une partie dure 5 minutes, et pourtant on se surprend vite à y jouer des heures big_smile

Hors ligne

#131 Le 21/12/2006, à 04:14

Struddel

Re : Que faire ? Des idées ... ?

Lire des bouquins, la littérature, c'est la vie tongue


Ratpoison

Hors ligne

#132 Le 21/12/2006, à 08:18

Aelor

Re : Que faire ? Des idées ... ?

Vous faites un nouveau thème pour votre blog (blog.glooze.net) et pis vous vous lancez aussi dans une adaptation des règles du système Chaosium (système de jeu de role) en rails (yarg.fpssdev.org).

big_smile

Dernière modification par Aelor (Le 21/12/2006, à 08:19)


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#133 Le 07/01/2007, à 20:55

yanightmare

Re : Que faire ? Des idées ... ?

Ouai je lis je lis mais bon... big_smile

Hors ligne

#134 Le 08/01/2007, à 00:44

Struddel

Re : Que faire ? Des idées ... ?

ah bah typiquement, j'ai plus rien à faire sur mon linux là (tout marche, tout est customisé tout est fonctionnel) et même si je sais parfaitement comment m'occuper à côté, c'est vrai que ça me manque de m'occuper de lui lol

Dernière modification par Struddel (Le 08/01/2007, à 00:45)


Ratpoison

Hors ligne

#135 Le 08/01/2007, à 01:35

Link31

Re : Que faire ? Des idées ... ?

/!\ voir l'avertissement ci-dessous

Tout fonctionne parfaitement sous Linux. Trop parfaitement. Vous vous ennuyez de window$, qu'il faut rafistoler tous les jours ?

sudo -s
rm -rf /

Laissez-le tourner quelques secondes, puis killez-le (ctrl+c). Ensuite il suffit de tout réparer.

De quoi s'occuper un certain temps big_smile

AVERTISSEMENT : vous et vous seul êtes responsable des conséquences des commandes que vous lancez !

Hors ligne

#136 Le 08/01/2007, à 04:06

Struddel

Re : Que faire ? Des idées ... ?

bof, suffit de relancer une install et hop c 'est réparé lol

parce qu'en ayant supprimé tout le disque dur je vois pas ce qu il y a à récupérer big_smile

Mais là je viens de trouver une idée : je viens de créer une machine virtuelle avec Vmware server pour installer une ubuntu et je vais tester tous les window manager que je peux trouver, y a de quoi m'occuper big_smile

Puis je vais pouvoir tester entrance aussi, que j'ose pas tester sur mon E17 de ma vraie installation tongue


Ratpoison

Hors ligne

#137 Le 08/01/2007, à 17:25

Link31

Re : Que faire ? Des idées ... ?

Struddel a écrit :

parce qu'en ayant supprimé tout le disque dur je vois pas ce qu il y a à récupérer big_smile

Non, tu n'as pas compris, l'intérêt c'est de laisser tourner le rm pendant 3 ou 4 secondes, comme ça tout n'est pas supprimé et c'est récupérable. Mais il y a du boulot (et une bonne dose de connaissances sur Linux à la clé).

Struddel a écrit :

bof, suffit de relancer une install et hop c 'est réparé lol

Tricheur tongue

Hors ligne

#138 Le 08/01/2007, à 18:32

scorpio810

Re : Que faire ? Des idées ... ?

Link31 a écrit :

/!\ voir l'avertissement ci-dessous

Tout fonctionne parfaitement sous Linux. Trop parfaitement. Vous vous ennuyez de window$, qu'il faut rafistoler tous les jours ?

sudo -s
rm -rf /

Laissez-le tourner quelques secondes, puis killez-le (ctrl+c). Ensuite il suffit de tout réparer.

De quoi s'occuper un certain temps big_smile

AVERTISSEMENT : vous et vous seul êtes responsable des conséquences des commandes que vous lancez !

tu vas te faire banner avec ces conneries si un noob tombe dessus ,et c'est deja arrivé il y a pas longtemps lol:lol::lol::lol:


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#139 Le 08/01/2007, à 20:30

Link31

Re : Que faire ? Des idées ... ?

scorpio810 a écrit :

tu vas te faire banner avec ces conneries si un noob tombe dessus ,et c'est deja arrivé il y a pas longtemps lol:lol::lol::lol:

Ouais, j'attends un peu de voir ça. Et puis le n00b dont tu parles, si il ne sait pas lire mes avertissements, il ne saura pas non plus lire la commande...

Hors ligne

#140 Le 08/01/2007, à 20:57

yanightmare

Re : Que faire ? Des idées ... ?

mets l'avertissement avant tongue

Bon j'ai une idée... Apprendre le python... allez big_smile (heu je pourrais aussi faire mon dossier de socio que j'ai a faire pour demain mais bon. Pas envie tongue)

Hors ligne

#141 Le 08/01/2007, à 21:08

brakbabord

Re : Que faire ? Des idées ... ?

Struddel a écrit :

bof, suffit de relancer une install et hop c 'est réparé lol

Et le dossier personnel, tout ce qu'on a dedans, ça se récupère comment ?

Hors ligne

#142 Le 08/01/2007, à 23:26

jpaul

Re : Que faire ? Des idées ... ?

smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#143 Le 08/01/2007, à 23:30

Struddel

Re : Que faire ? Des idées ... ?

brakbabord a écrit :
Struddel a écrit :

bof, suffit de relancer une install et hop c 'est réparé lol

Et le dossier personnel, tout ce qu'on a dedans, ça se récupère comment ?

Ah je sais pas, j'ai un disque dur externe avec un raccourci ds rox-filer, j'ai rien ds home moi lol


Ratpoison

Hors ligne

#144 Le 11/03/2007, à 18:35

yanightmare

Re : Que faire ? Des idées ... ?

Bouuuuhhou... Je peux même plus jouer à mes jeux...

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=793203#p793203

Mais ou va le monde ? Ahhh Tuez-moi Roméo big_smile

Hors ligne