Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2006, à 09:45

David_newbuntu

Cherche boite mail peut servie sans pub

bonjour connaissez vous une boîte mail qui ne colle pas de pub dans vos mail? Pour l'instant j'ai la boite de ma fac mais ça ne va plus durer... j'avais bien pensé à Gmail mais bon on connait tous les problèmes que ça engendre.


Be happy GNU with Ubuntu
Ubuntu 6.06 LTS
Linux david-desktop 2.6.15-27-k7

Hors ligne

#2 Le 19/12/2006, à 10:36

archi02

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

ben... j'aime pas faire de la pub mais il faut admettre que c'est une des qualités de yahoo mail. Et quelque chose que ne fait pas lapote.net !

Voila pour ce qui est de mon expérience !

Hors ligne

#3 Le 19/12/2006, à 13:52

Kobalt

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

Euh oui, moi quand je reçois un mail de quelqu'un qui a une boîte Yahoo j'ai toujours ça à la fin du mail :

Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.

Et l'interface de Yahoo (ancienne ou nouvelle en Java) ne me plaît pas du tout...
Tu as quel FAI ? Certains sont pas mal je trouve, Free notamment.


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne

#4 Le 19/12/2006, à 13:53

Crashforburn

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

Free +1


Un blog inutile de plus : http://crashforburn.free.fr/dotclear/
[Membre du club des beaux Ubunteros] : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=535299
Contre la nouvelle année, votons fonacon : http://www.fonacon.net/

Hors ligne

#5 Le 19/12/2006, à 14:32

yugo

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

A propos de laposte.net, ils n'insèrent leur p****n de pub que si tu envoie le mail à partir de leur site. Bizarrement, en utilisant smtp, pas de pub et c'est tant mieux.


Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

Hors ligne

#6 Le 19/12/2006, à 16:38

lordphoenix

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

N'importe quel fournisseur d'accès qui propose des compte gratuit. De mémoire je citerai free ou  freesurf par exemple.
après tout dépend de ce que tu veux Webmail? pop? imap?

Hors ligne

#7 Le 19/12/2006, à 17:21

iuchiban

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

free +1


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#8 Le 19/12/2006, à 17:38

xabilon

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

Free n'introduit pas de messages de pub dans les mails.
Yahoo non plus à ma connaissance (mais j'envoie mes mails par le smtp yahoo depuis Kmail, sans passer par leur frontend Web).

Pour ce qui est des filtres anti-spam sur le serveur (mais c'est peut-être pas la question), free est nul, alors que Yahoo est très efficace.

Sinon il y a hotmail .... lol


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#9 Le 19/12/2006, à 20:03

109

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

Hotmail inscrit de la pub, non ? (je sais plus)

Moi j'ai ma petite solution alternative avec No-log, sans pub et qui ne fouille pas dans mes données ^^

EDIT : il y a POP, IMAP avec TLS, SMTP, Webmail qui n'insère pas de pub. Donc pour moi, à part sur la capacité de stockage, c'est mieux que GMail-pas-d'IMAP, Hotmail-la-galère-sans-webmail ou d'autres sans connexion sécurisée ou qui insèrent de la pub avec le webmail

Dernière modification par 109 (Le 21/12/2006, à 01:24)


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#10 Le 19/12/2006, à 21:19

ffomnislash

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

Il faut éviter de prendre son adresse mail chez son FAI, si tu pars tu risque de perdre l'adresse.


-- Mon blog --

Hors ligne

#11 Le 19/12/2006, à 23:02

brakbabord

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

Chez Free y'a pas de pub, serveur email pop3/smtp à utiliser via out.... thunderbird big_smile (jvachez sors de ce corps)

Hors ligne

#12 Le 19/12/2006, à 23:09

AlexandreP

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

Je doute qu'aucun fournisseur de compte courriel insère de la publicité à la fin des messages quand on utilise SMTP pour l'envoi. Quand on passe par l'interface webmail proposée par le fournisseur, c'est autre chose...

En utilisant les interfaces webmail : Yahoo! insère de la publicité, Hotmail aussi. Dans le passé, j'avais aussi eu une boîte ICQmail, et eux aussi en inséraient. Maintenant, je suis sous Gmail, et eux n'insèrent aucune publicité.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#13 Le 21/12/2006, à 01:08

MiniMoi

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

GMail smile

#14 Le 21/12/2006, à 01:36

109

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

GMail sapu sautilisenosdonnéespourfairedufric et yapadIMAP big_smile


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#15 Le 21/12/2006, à 06:06

Struddel

Re : Cherche boite mail peut servie sans pub

AOL webmail.

2 Go d'espace comme google sauf qu'ils ne fouillent pas dedans.
Anti spam excellent
Pas besoin d'être abonné AOL pour ouvrir un compte mail (gratuit)
Pas de pub, ni par smtp, ni par leur interface webmail (qui est d'ailleurs très bien faite, je viens de la tester vers mon adresse orange pour la première fois pour vérifier s'il y avait de la pub, et y en a pas, j'ai juste mon message)

Dernière modification par Struddel (Le 21/12/2006, à 06:09)


Ratpoison

Hors ligne