Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2006, à 15:48

viralata

Changement de catégorie de contact en masse dans evolution

Bonjour,
Premier post par ici, je vais essayer d'être clair:
Après de longues années dans une pomme, je passe à Ubuntu, j'espère de manière définitive, mais pour le moment ça se passe bien. Ce qui m'a manqué le plus c'est un moyen simple de transférer des données d'un système à l'autre. J'ai finalement reclassé mes photos à la main dans F-spot, pour les mails, ça c'est bien passé, c'est pour le carnet d'adresse que ça ne va pas trop:
J'ai reussi dans evolution à récuperer mes 400 contacts, mais sans le classement que j'avais. Je suis prêt à le refaire à la main (j'en suis plus à ça près wink ), mais je ne trouve pas de moyen de faire un changement groupé de catégories de mes contacts. Si je dois à chaque contact double-cliquer dessus, puis cliquer sur catégories puis cocher les catégories choisies, j'en ai pour des plombes. N'y a-t-il pas un système de glisser-déposer par exemple pour les catégories ?
Merci pour les réponses en tout cas

PS: je ne suis pas forcément attaché à Evolution, si un autre programme est mieux fait pour une utilisation simple mais professionnelle, je suis ouvert à toute suggestion.

Hors ligne

#2 Le 21/12/2006, à 10:17

viralata

Re : Changement de catégorie de contact en masse dans evolution

Bon, j'ai continué à essayer, même en créant des listes de contact (comme pis-aller) je n'arrive pas à faire du glisser déposer, et quand je veux "ajouter", je dois choisir dans des catégories, j'en reviens au point de départ. Help ?

Hors ligne