Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2011, à 14:03

Papy Octet

G'mic : toujours plus !

Bonjour,
Utilisateur habituel (et habitué tongue ) de GIMP, je me permets de suggérer à qui veut tester, mettre à jour, ... que gmic_1.5.0.3  est sorti depuis peu.

Il y a quelques temps, je cherchais un outils pour réaliser ce que notre concurrent Payant faisait avec "fractalize", si je me souviens bien.
Mais il comporte un multitude d'autre filtres tous aussi exubérants les uns que les autres.

Cette dernière version de l'outil est tout simplement bluffante ! Ce David Tchumperlé, l'auteur (avec toute son équipe) de cet outil merveilleux mérite les applaudissements du public.

L'outil est disponible aussi bien pour Linux cool:wink: que windows et Mac.

Alors, à vous brosses, à vos pinceaux wink tongue !

A+


AMD A6-3500 HD6530D 2.1 ghz Triple core FM1 3mb - CM GIGABYTE GA-A75M-UD2H - 8 GiO ram DDR3 - HDD 1TO WD GREEN + WD Gaviar Black 1TO + externe IOMEGA 500GiO - Carte écran nvidia GeForce 210 Silent avec 1GiO cache DDR3 - Ubuntu
Portable HP - Intel Centrino - 1 Go DDR2 - DD 120 Go - Mint 14
Imprim. Samsung ML-1670 et CLP-315, scanner Epson Perfection V30, ... Linuxgraphic.org, LibreOffice.org

Hors ligne

#2 Le 07/10/2011, à 01:12

nulisimme

Re : G'mic : toujours plus !

génial merci pou l'info !!!!! big_smile

Hors ligne

#3 Le 14/10/2011, à 18:13

Papy Octet

Re : G'mic : toujours plus !

Bonjour,
Le même fil a également donnée un lien intéressant sur le filtre de G'Mic "Rodilius" qui ressemble à ce lui de Photoshop :Fractaluis.

C'est incroyable ce que l'auteur de G'Mic est capable de créer !
Je suis en admiration devant un tel talent.

A+


AMD A6-3500 HD6530D 2.1 ghz Triple core FM1 3mb - CM GIGABYTE GA-A75M-UD2H - 8 GiO ram DDR3 - HDD 1TO WD GREEN + WD Gaviar Black 1TO + externe IOMEGA 500GiO - Carte écran nvidia GeForce 210 Silent avec 1GiO cache DDR3 - Ubuntu
Portable HP - Intel Centrino - 1 Go DDR2 - DD 120 Go - Mint 14
Imprim. Samsung ML-1670 et CLP-315, scanner Epson Perfection V30, ... Linuxgraphic.org, LibreOffice.org

Hors ligne