Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu Party les 18 et 19 mai 2019 à Paris
Grand rendez-vous tout public organisé par Ubuntu-FR, avec install-party, ateliers et conférences.
Venez y (re)découvrir ou faire découvrir le Libre et Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/10/2011, à 16:47

abeilard14

Re : Nouveautés dans Precise...

Et voilà, c'est reparti pour 6 mois smile j'ai participé au test d'Oneiric à partir de l'alpha1 et je suis prêt pour precise dès samedi cool
J'ai été discret au niveau du nombre de posts malgré le fait que j'ai suivi le thread tous les jours mais je suis vais essayer d'être plus actif pour ce nouveau cycle !
Bon courage aux devs wink

Beta testeur de Precice --Profil Google--
Forum d'entraide Free Mobile
Suivez moi sur Twitter ;)

#27 Le 14/10/2011, à 17:24

moula

bonjour ,
EH, Les gars, attendez moi. je n'ai pas fini de boire mon café froid et de faire les mises-à-jours de mes machines et vous êtes déjà sur la 12.04!!!!!
je ne peux plus suivre à ce rythme :-)

Merci quand-même et bonne route.
Moula

#28 Le 14/10/2011, à 17:24

lemont

Moi je suis un "bleu" en info, mais si quelqu'un m'expilque comment faire pour tester les versions en développement sans planter mes partitions existantes (Windows 7 et Ubuntu 11.04 en cours d'upgrade vers 11.10), je suis partant. Ca fera un point de vue de "non geek". lol

Déjà j'ai une demande à faire remonter pour les futurs développements, elle concerne Unity 2D en fait.
Dans le Unity "normal", grâce à Compiz, on peut réduire la taille des icones dans le lanceur. Pratique pour les petits écrans, et d'ailleurs très agréable sur les grands écrans aussi...
Dans Unity 2D