Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2006, à 22:37

calimarno

Provocation

http://www.youtube.com/watch?v=o5BJi40-wT0 (très mauvaise qualité!)

Bien évidemment ces braves gens n'ont rien payé et ne témoignent d'aucun respect pour le travail d'autrui, c'est vraiment navrant...

Sont-ils payés pour faire cela? (Si seulement... roll)

[edit] pour vous remonter le moral : http://veronica.hypnoweb.net/ (vive les séries télé!)

Dernière modification par calimarno (Le 20/12/2006, à 22:40)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#2 Le 20/12/2006, à 23:00

GutsdBlack

Re : Provocation

C'est pas de la provocation mais de la bétise ou alors il a découvert comment casser un CD... enfin bon... il y en a qui casse volontairement des consoles neuves.... roll


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#3 Le 20/12/2006, à 23:25

Bzh

Re : Provocation

Des gens payés par Microsoft, c'est obligé big_smile !
On a la preuve qu'Ubuntu inquiète l'entreprise de Redmond !

Nan sérieusement, je suis content ! Cela veut bien montrer qu'Ubutnu fait parler de lui ! Quel est l'interet de casser des cds dont personne ne connait le contenu ?

Hé hé, ch'ui content......

Hors ligne

#4 Le 21/12/2006, à 11:52

Luckynow

Re : Provocation

Ce qui me fait le plus chier c'est qu canonical finance l'envoi de cd via shipit, si il finisse comme ça c'est navrant........

Hors ligne

#5 Le 21/12/2006, à 12:49

Festo

Re : Provocation

Ca prouve encore une fois l'intelligence de certains...
C'est tellement plus facile de détruire que de construire !
Ces gens dépourvus des capacités mentales nécessaire pour etre constructifs au sens large du terme n'ont d'autre choix que d'opérer de manière destructive pour se montrer...;)

Hors ligne

#6 Le 21/12/2006, à 14:05

brakbabord

Re : Provocation

Surement des gens qui ont craqué sur les bugs de Edgy lol

Hors ligne

#7 Le 21/12/2006, à 15:06

strataoïde

Re : Provocation

[ironie on]J'en pense que ce sont des gens très comiques et soucieux des traditions qui ont décidé d'entretenir une coutume médiévale appelée autodafé. C'est bien de l'avoir fait dans la mesure ou cette coutume était en perdition depuis les années 30. Allez les enfants, maintenant on attaque la pile de cd de crazy frogs !!![ironie off]


la commande la plus utile sous linux? man bien sur!

Hors ligne

#8 Le 21/12/2006, à 16:05

Yannick_LM

Re : Provocation

J'adore la réaction de bzh
(il a bien raison)
Allez, hop, un petit changement de signature pour fêter ça...


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#9 Le 21/12/2006, à 22:14

Mornagest

Re : Provocation

Ce qui me navre c'est de voir que les gens sont débiles... c'est tout.

A la limite ça aurait pu être un CD de Windows, de Mac OS... peu importe.  C'est débile, c'est tout.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#10 Le 21/12/2006, à 22:31

Enjoy Aspirin

Re : Provocation

Ils s'y prennent comme des pieds pour casser ces CDs. De vrais abrutis!