Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2005, à 18:56

ertomian

instal a partir de warty 4.10

J'ai enfin fias le saut. j'ai repartitio:lol:nné mon disque pour un dual boot. Tout a bien marcher lors de l'instalation. La recherche des mise à jour par internet c'est effectué. J'ai rédemarré comme cemandé et la j'ai un message comme quoi il ne trouve pas de X, j'ai la version Xfree86 4.3.0.1.
Puis je rentre mon login et pour taper le mot de passe le clavier est comme innactif. Ensuite j'ai plusieurs message comme quoi le loging n'est pas bon, le délai est dépasséet  je ne peut pas entrer le mot de passe donc je ne peux pas acceder au bureau de ubuntu.
Quelqu'un vois t-il d'ou cela peut provenir.
Merci ertomian


Elle est où, la tranquille banquise ? ;)

Hors ligne

#2 Le 11/08/2005, à 19:07

jib

Re : instal a partir de warty 4.10

Essaie avec hoary : la dernière version stable d'Ubuntu...

#3 Le 11/08/2005, à 19:52

Bergamote

Re : instal a partir de warty 4.10

Salut,
Normal que le clavier paraisse inactif lorsque tu tapes le mot de passe. Rien n'apparaît à l'écran mais si tu tapes "enter" ensuite ça doit marcher.

Après login tu tapes "startx", commande pour lancer le serveur x, qui échouera vraisemblablement puisque tu as un problème, mais il te sera dit où est le bug.
A+


Bergamote

Hors ligne

#4 Le 11/08/2005, à 19:54

ertomian1

Re : instal a partir de warty 4.10

Merci jib, c'était ce que je faisais pendant ta réponse et là je te répons de ubuntu. lol
merci quand même.