Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2011, à 21:54

JLK

[AUTO-RÉSOLU façon Blitz]Comment traduire Firefox 7 en français, SVP ?

Salut à tous !

Depuis que j'ai installer la mise à jour de Firefox vers la version 7, cette dernière se trouve être en anglais.
Or sous Natty, je n'ai aucune traduction du navigateur, même en mettant à jour les traductions pour Ubuntu.

Je sais qu'il faut télécharger un lien pour le faire, mais en faisant une recherche sur Internet, je ne trouve uniquement un lien ne concernant que pour de vieilles versions (3.x), mais aucune pour cette version 7.
C'est plutôt bizarre que Canonical fournisse la version 7 en mise à jour sans la traduction. J'ai également remarqué cela pour les versions 5 et 6 sous Natty, ce qui donne l'impression que Natty a été bâclé et non maintenu. hmm

Dernière modification par JLK (Le 15/10/2011, à 22:12)

Hors ligne

#2 Le 15/10/2011, à 22:07

winux12

Re : [AUTO-RÉSOLU façon Blitz]Comment traduire Firefox 7 en français, SVP ?

ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/xxxx/linux-i686/xpi/fr.xpi

tu copie.colle cette ligne dans la barre d'adresse de firefox en remplaçant bien sur les xxxx par le n°de version de ton firefox qui se trouve dans help>about

Dernière modification par winux12 (Le 15/10/2011, à 22:09)


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne

#3 Le 15/10/2011, à 22:10

JLK

Re : [AUTO-RÉSOLU façon Blitz]Comment traduire Firefox 7 en français, SVP ?

winux12 a écrit :

" ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/relea … xpi/fr.xpi "

tu copie.colle cette ligne dans la barre d'adresse de firefox en remplaçant bien sur les xxxx par le n°de version de ton firefox qui se trouve dans help>about

Désolé winux12, mais je t'ai devancé dans la résolution de mon propre problème juste avant que tu ne postes.
J'ai utilisé la documentation du forum. J'avais déjà essayé, mais en vain une première fois, puis là, ce soir, ça fonctionne nickel.

Dernière modification par JLK (Le 15/10/2011, à 22:12)

Hors ligne